:: Drönésie Orientale ::

Communiqué Officiel

Contribution drönésienne à la définition de l'identité nationale française
Le ministère français de l'immigration, de l'intégration, de l'identité nationale et du codéveloppement s'inspire de toute évidence des réflexions drönésiennes en matière de gestion du territoire et des esclaves... des barbares... des étrangers. Ce ministère a publié récemment un appel d'offres pour la création d'un nouveau logo et d'une nouvelle "signature". En parallèle, fluctuat.net organise un contre appel à logo.

http://www.fluctuat.net/blog/5533-Identite-nationale-cherche-identite-visuelle-le-concours

Plusieurs contributions sont déjà disponibles ici :

http://www.fluctuat.net/blog/tag-identite-nationale.html

La Présidictature de Drönésie Orientale peut s'enorgueillir de sa contribution à ce Grand Oeuvre :

 
Lyon, capitale européenne de l'ennui en 2013 ! Version imprimable Suggérer par mail
Pour contrer l'initiative des derniers barbudos lyonnais qui subsistent encore aux alentours de la Drönésien en lutte, voici le fake de Lyon 2013 :

http://drone-zone.org/lyon2013/lyon2013/


L'original est ici : http://www.lyon2013.com/lyon2013/
 

Production et réalisation par drÖne & Le Lion Bleuflorophage
© 1999-2007 drone-zone.org - Sauf mention de licence spécifique, ce site & son contenu sont placés sous Licence Creative Commons by-nc-sa 2.0

original solarflare design by rhuk / lunarized by joomlashack :: admin ::