Recherche et innovation Version imprimable Suggérer par mail
Déclaration de Klaudia Langdebois, ministre de la recherche de Drönésie, sur la recherche et l'innovation. Klaudia Langdebois, Notre ministre de la recherche, déclare :
"Pour le gouvernement drönésien, une recherche forte est le fondement nécessaire pour l'émergence de produits marchands d'avenir. L'acquisition et la vente des connaissances sur le marché de l'information, ainsi que l'innovation assistée par ordinateur, alimenteront notre croissance et notre société rattrapera enfin son retard sur la mondialisation. La Drönésie veut pouvoir compter dans l'innovation de demain, mais c'est aujourd'hui que demain se joue"
 

Production et réalisation par drÖne & Le Lion Bleuflorophage
© 1999-2007 drone-zone.org - Sauf mention de licence spécifique, ce site & son contenu sont placés sous Licence Creative Commons by-nc-sa 2.0

original solarflare design by rhuk / lunarized by joomlashack :: admin ::