Psyché SkiZoïd Punk Selecta!

Pour faire écouter ses créations musicales... ou celles des autres.

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

machin a écrit :tu as une bonne petite collection surtout prends en soin.
la conclusion avec oth moi je trouve ca exellent.
ce morceau me parle beaucoup (un de mes groupes francais prefere )
Personne ne se souvient d'Ausweiss ? C'était excellent dans mon souvenir aussi. J'ai paumé plein de K7 avec mes déménagements, mais j'avais une tonne de trucs punks à l'époque...
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
TouF
Eraserhead
Messages : 876
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:30
Localisation : à coté de ses pompes ...

Message par TouF »

machin a écrit :tu as une bonne petite collection surtout prends en soin.
j'essaye, mais... punk un jour... punk toujour :oops:
machin a écrit :la conclusion avec oth moi je trouve ca exellent.
ce morceau me parle beaucoup (un de mes groupes francais prefere )
Clair, ce Rock'n'Roll Pure souche au gout prononcé de Hard-Core associé à ces paroles magnifiquement nihilistes, libératrice de la rage qui ronge de l'intérieur permet d'entamer une purification destructrice!
Ils ont vraiment une place à part... (et en concert!... :shock: :twisted: )
drÖne a écrit :Personne ne se souvient d'Ausweiss ?
Beuuuuuuuh oui! :roll: tres bon avec leur teinte d'indus (j'aimais bien aussi dans le genre Warum Joe)... et totalement accroché quand ils se sont associés avec Puppa Leslie pour "Dub Action" (dans cette lignée, il y avait Babylon Fighters, aussi) mais en restant dans les ambiances à Ausweis, j'aimerai bien trouver des vynils des Gnomes.
(rééditer en CD d'ailleurs: http://www.cd1d.com/index.php?cPath=214&language=en Ya des pré-écoutes pour ceusse qui ne connaissent pas)
drÖne a écrit :j'avais une tonne de trucs punks à l'époque...
Tu me fais penser que j'ai retrouvé une vieille K7 de Lukrate Milk en concert... je la passe en MP3 et je met le lien...
en attendant j'ai retrouvé ça un groupe punk allemand enregistré à la radio vers '86 ... je n'en sais pas plus... p'ti cadeau bonux
http://d01.megashares.com/?d01=5fb2cd4
Hors-la-Vie
Avatar du membre
TouF
Eraserhead
Messages : 876
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:30
Localisation : à coté de ses pompes ...

Message par TouF »

Plaies liste ajoutée...
Hors-la-Vie
c h a r l i e
Axis of evil
Messages : 282
Enregistré le : 08 janv. 2007, 23:07

Message par c h a r l i e »

Dommage qu'on ait pas enregistré la selecta / performance ratée Pierre Laval de Nico... (dommage que y avait pas de micro pour déclamer la préface de jihem lepen...) :roll:
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Arf ! De Pink Floyd à Crass en passant par King Crimson, lé fou notre Touf national ! A moi, me manque juste du Killing Joke pour mon bonheur. :arf:

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
TouF
Eraserhead
Messages : 876
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:30
Localisation : à coté de ses pompes ...

Message par TouF »

drÖne a écrit :A moi, me manque juste du Killing Joke pour mon bonheur.
:roll: Arf! clair que "What this for ?" n'aurait pas déparailler entre Devo et Dead Kennedy's!... mais pas trouvé d'équilibre :? et c'est pas faute d'avoir essayé d'en insérer!... pour la prochaine... avec du Nina Hagen, P.I.L., un peu plus de devo, saupoudré de Bulldozer & Starshooter, Oberkampf... enfin yad'koifair alors yapluka...
Par contre ya pas (hélas)de king crimson...
machin a écrit :on va direqu'il manque un ptit conflict et un pti verbal abbuse pour que je sois aux anges.
Arf, il faut dire que je ne suis pas très fourni en hardcore et que j'ai préparé cette selecta comme si Krom des K-bal allait prendre la suite... là je pense que niveau hardcore tu aurais été comblé :twisted:
Moi ce qui me manque c'est du Flux of Pink Indians... :cry:
machin a écrit :merci pour cette bonne selecta
You're Welcome!
i n f o r m e a écrit :Dommage qu'on ait pas enregistré la selecta / performance ratée Pierre Laval de Nico... (dommage que y avait pas de micro pour déclamer la préface de jihem lepen...) :roll:
:arf: Alors celui là, il m'a bien séché quand même!...
:?: :shock: :? :?: ... :twisted:
c'était franchement n'importe quoi... mais spontané!...comme j'aime!... bref du niko! :roll: mouarf!
Hors-la-Vie
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

TouF a écrit : Par contre ya pas (hélas)de king crimson...
Oups ! C'est moi qui me suis enduit d'erreur en interprétant trop vite la pochette du Kraftwerk comme une pochette de Crimson (y'en a une qui lui ressemble un peu, celle de Red je crois, qui est excellent par ailleurs).

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
TouF
Eraserhead
Messages : 876
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:30
Localisation : à coté de ses pompes ...

Message par TouF »

drÖne a écrit : celle de Red je crois, qui est excellent par ailleurs
Red! :roll:
Image
8)
oui oui, excellent (particulierement "starless" - presente aussi sur starless & bible black ainsi qu' atmosphere - qui se marierai tres bien avec l'atmosphere de cette selecta...)
Hors-la-Vie
Répondre