Velib' vs hummer

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Velib' vs hummer

Message par drÖne »

J'ai trouvé ça sur un forum, posté par machin :

Image
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Chaosmose
'tit cake !
Messages : 200
Enregistré le : 05 nov. 2004, 20:43

Message par Chaosmose »

Pliée de rire !!!

(Cela dit, moi j'aime bien les Vélib', ça va plus vite qu'à pieds pour se déplacer ! :-p)
Avatar du membre
kickblaster
echo of ze room
Messages : 74
Enregistré le : 13 nov. 2004, 12:06
Localisation : Ouest

Message par kickblaster »

J'ai lu kek part que c'est Decaux ( 5° fortune de france ) l'afficheur fou de panneaux publicitaires qui a vendu ça à la mairie de Paris. En plus coup double il refacture ces pubs aux annonceurs. Est ce que vous faites de la pub quand vous roulez en Velib et si oui est ce que c'est pas trop les boules ? Et si oui, pourquoi :D
Rien n'est vrai, tout est permis.
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Tiens, ça fait plaisir de te relire par ici ! T'étais passé où, avec ta pipe de père tranquile des années 50 ?

:D :D :D
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
TouF
Eraserhead
Messages : 876
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:30
Localisation : à coté de ses pompes ...

Message par TouF »

kickblaster a écrit :Est ce que vous faites de la pub quand vous roulez en Velib et si oui est ce que c'est pas trop les boules ? Et si oui, pourquoi :D
Pour ma part, je ne risque pas de leur faire de la pub, vu que si ça fait pas du 120db, que ça fume pô, que ça roule pas à 180 et que ça ne fait pas peur aux mémé, je boycotte!... direct!... chui un mec qui à des principes, môa, môssieur
:D
drÖne a écrit :Tiens, ça fait plaisir de te relire par ici ! T'étais passé où, avec ta pipe de père tranquile des années 50 ?
:arf: Ah bah clair! de même... alors, fini les travaux?...
Hors-la-Vie
Avatar du membre
Chaosmose
'tit cake !
Messages : 200
Enregistré le : 05 nov. 2004, 20:43

Message par Chaosmose »

kickblaster a écrit :J'ai lu kek part que c'est Decaux ( 5° fortune de france ) l'afficheur fou de panneaux publicitaires qui a vendu ça à la mairie de Paris. En plus coup double il refacture ces pubs aux annonceurs. Est ce que vous faites de la pub quand vous roulez en Velib et si oui est ce que c'est pas trop les boules ? Et si oui, pourquoi :D
Il n'y a aucune pub sur les vélos.
Quand je croise un abribus je ne fais pas une hernie parce que c'est Decaux. En manif, j'aime bien les casser quand même - les abribus.
Certains jours, je me dis que je fais de la pub à Delanöé.

Et en poussant la logique jusqu'au bout, quand je marche dans une merde, j'ai les boules parce que je fais de la pub à Royal Canin...
Avatar du membre
kickblaster
echo of ze room
Messages : 74
Enregistré le : 13 nov. 2004, 12:06
Localisation : Ouest

Message par kickblaster »

drÖne a écrit :Tiens, ça fait plaisir de te relire par ici ! T'étais passé où, avec ta pipe de père tranquile des années 50 ?

:D :D :D
Salut ça m'fait plaisir aussi de retrouver ton site.
Chaosm' a écrit :Il n'y a aucune pub sur les vélos.
et machin nous explique que ça à un coté pratique et que le Velib est peu onéreux sans oublier le coté écologique du service rendu.
machin a écrit :je vois pas trop ce que tu veux dire avec ton discours altermondialiste attardé.

Moi non plus ( damned ça fait trois minute que je suis sur la toile et je suis déjà grillé ).
Non non l'idée est bonne machin mais c'est ce phénomène de " greenwash ", cette sale manie qu'on les capitalistes de tout poil à retourner les idées à leur avantage. C'est agaçant.
Rien n'est vrai, tout est permis.
Avatar du membre
kickblaster
echo of ze room
Messages : 74
Enregistré le : 13 nov. 2004, 12:06
Localisation : Ouest

Message par kickblaster »

Tiens d'ailleurs vous avez la suite de l'histoire dans Le Canard de cette semaine. Des centaines de panneaux publicitaires roulants et éclairés la nuit ( C'est vach'ment mieux ) vendu à la Mairie de Paris.
Rien n'est vrai, tout est permis.
Répondre