et Op

Images fixes, images qui bougent ? Room 101 peut aussi servir de salle d'exposition.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

et Op

Message par patman »

Image
bon c un essai kiveau skiveau...
fotos de la drone-zone...

:scrambles:
++

[/img]
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Hé, hé ! Le spectre des gallinacées ressurgit !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Invité

Message par Invité »

hou hou l entends tu hurler la nuit hou hou
c est le crie du baireau
affame
en quete de poulet a tchourer
arggg
mais voila son ppourfendeur
pinot roi des poulets lourdement assiste


bon c est vare que pour celle la une option sur poulet= bleu marine et bein veneu
inscrivons nous dans le contexte social
en tant q u artiste contemporain une refexion sur(je te chambre grand drone juste pour place que moi non plus je kiffe pas les bio tek mais le plastinifieur me parait tres grave aussi et en general les vernissage et autre musse a crout e pas vielles le sont aussi et les propos fachos ou reac ne sont jamais loin dans un vernissage quand tu reste pres des bouteilles bien que l art soit de gauche c est bien connu)

en effet la securte nationale n ayant aucun secret pour le drone
pas plus que pour okosystem
les viedod alerte vont bien dans ce cadre je trouves
enfin
oauis j amie bien l idee sans non plus projette des photos de keuf a paris en 68 pendant deux jours
mais c est une piste


la securite des poulets
aussi
protejons nos volailles
ki meurent de chaud d ailleurs
raf

Message par raf »

dans la serie
en attendant
si vous voulez voir oko
il sera sur le larzac ce week end a priori dans un ptit chill de sapreparation
voila et sinon si vous regardez la tele en ce moment voyez bien comment zarko a bien baisse tout le monde et comment ca va lui retombe sur le ,groin
demain mercredi
resultat a suivre................

bon et pour l accueil quand vous voulez
sinon je monte sur lyon fin septembre
pour reaffirme allegeance
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

J'en ai parlé à Jack, il serait OK mais il faudrait caler une date et un lieu : on voit ça par mail d'abord ?

Pour Oko, je pensais qu'il était encore en Tchéquie ? Un bonjour de ma part si tu le vois, ainsi qu'à toute la smallah !

Tiens, t'as des infos sur cette affaire de Larzac ? J'ai pas tout bien capté... En tout cas : trop chaud pour moi ce climat. Vite, la tête dans le freezer, mais pas en plein kanyar du Larzac !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Invité

Message par Invité »

bha un tekos en gestation depuis au moins 6 mois avec camp militaire du larzac promis par l interieur depuis au moins 15 jours apres refus d a peu pres toute les prefs ou alors reponse genre on peut rien faire...y a pas de terrain dispo(mais alors ou j ai fait la teuf pendant 10 ans)
et pis vendredi dernier apres deballage mediatique de l affaire(histoire de fout la merde bravo niko)
le maire bien reac de millau pete les plombs(on dit rien pour bove ca sape le ps mais la par contre montre notre pouvoir) et que je te fais un arrete panik au kollektif a qui l intetrieur assure que tout va bien
et dimanche hop je t annonce trankillement une fois de plus que finalement plutot kun terrain militaire dont tout le monde se fout on va requisitionne le matos et les terrains privees de larzac 2003
gros petard dans la fourmilliere
malin le zarko
donc les trois maire du coin pete les plombs
bove le cul entre 2 chaise(il soutient le tekos depuis 4 mois)monte sur son tracteur et crie a la manoeuvre nicolaïenne mais les teuffers comprennent pas mec hant bove y nous aiment pas
mais bon la connexion
confe collectif n est pas morte apres rencontre on se met d accord pour faire pression ensemble a priori

donc des terrains meme agricoles et encore privee(fais chiez qud mmm)sont propse ainsi ke le camp militaire
donc demain a toulouse les"representant du collectif" de la confe aussi je croies pour les locaux du larzac vont rencontre a toulouse nikola avec le prefet d aveyron(pquoi tlse???)
et surement tombe d accord sur un ot terrain et surement celui propose par la conf ou le camp

nico au dernier moment a tente une pirouette bien demago sous la pressions des elus fn et ump de l aveyron
mais la pression d un tekos sans l orga responsable cosigne du coolectif(soit prendre en charge pareking et acces -pour 40 000 pax c est pa rien deja et le reste...)
soit carhaix a peu ,pres sans les keufs mais avec les paysans a la place(pire ou mieux???) et les incendies

voila
sinon a part la chaleur ca va etre surement mieux que larzac 2003 niveau zik
car sur les scenes j ai pas vu un set de plus de 40 minutes sa frustre grave(surtout si c est du dub )
et niveau debat tres mort

pour les dates bha lance en une loin et je m adapte pour cp puis location ou squatt
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

elo tlm :)

AFP :

Le Teknival maintenu sur le Larzac mais déplacé sur un chantier autoroutier

13/08 17:45 Le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy a proposé mercredi aux élus de l'Aveyron, aux raveurs et aux organisateurs de Larzac 2003, venus le rencontrer à Toulouse, que le Teknival du 15 août se déroule sur un chantier de l'A 75 sur le plateau du Larzac.

Cette annonce a donné satisfaction aux organisateurs du rassemblement altermondialiste dont le site, installé sur des terrains privés prêtés par des agriculteurs, devait être réquisitionné par l'Etat au profit du Teknival.

"Pour nous, c'est une satisfaction car il n'y a plus de réquisitions de terrains privés", a déclaré José Bové, reçu avec trois autres organisateurs de Larzac 2003. "Nous voulons que le Teknival ait lieu au nom de la diversité culturelle mais, visiblement, il y a une inquiétude dans la population et il est clair que le camp militaire reste le meilleur terrain", a estimé le leader de la Confédération paysanne.

Les terrains militaires étaient d'ailleurs considérés comme "le lieu le plus adapté" aussi bien par les responsables du Teknival que par M. Sarkozy.

"Mon premier choix était le camp militaire", a rappelé le ministre de l'Intérieur. "Mais les autorités militaires me disent qu'elles ne savent pas où sont certains obus" non éclatés, ce qui pose donc des problèmes de sécurité, a-t-il déclaré à l'issue de réunions séparées avec les différents acteurs du dossier, mercredi à Toulouse.

"Sarkozy fait les frais de dissensions au sein de l'UMP. C'est le ministère de la Défense qui ne veut pas donner le camp et ça arrange Godfrain (le maire de Millau, ndlr)", a confié une personne ayant rencontré le ministre de l'Intérieur mercredi, sous couvert d'anonymat.

Le nouveau site proposé est toujours sur le Larzac, à la fois sur les communes de Millau et de La Cavalerie, et comprend plusieurs kilomètres du chantier de l'A 75 (Clermont-Ferrand-Montpellier) dont la partie au sud de Millau est en travaux.

"C'est un site original, particulier et difficile" pour une rave, a déclaré Lionel Pourtau, l'un des membres du collectif des sound-systems. "Mais nous allons essayer avec les pouvoirs publics de faire en sorte que ça se passe bien", a-t-il ajouté avant de reprendre le chemin du Larzac, où des milliers de raveurs sont désormais attendus.

Cette solution n'a toutefois pas satisfait les élus aveyronnais, les "petits" maires du plateau en tête, qui ont rédigé un communiqué commun dans lequel ils affirment rester "opposés au Teknival à cause des risques d'incendie, de pénurie d'eau et sanitaires".

"Le ministre a proposé ce qu'il a estimé être un moindre mal, avec un important dispositif de forces de l'ordre. Nous prenons acte de la proposition sans l'approuver. Nous resterons vigilants et exigeants sur la sécurité des personnes et des biens", ont ajouté les élus.

Sur le plateau, et notamment à un rond-point proche de l'A 75 où une bonne vingtaine de tracteurs sont garés et prêts à bloquer la circulation depuis mardi soir, l'annonce du nouveau site choisi n'a pas complètement apaisé l'inquiétude des habitants qui ne veulent pas de milliers de raveurs après la foule des altermondialistes.

Si certains parlaient de "première victoire", puisqu'ils réclamaient que la rave se déroule sur des terrains publics, d'autres ne cachaient pas leur colère : "c'est trop petit! le chantier d'autoroute, c'est une bande!", "je ne vois pas comment les types ils vont rester à 50.000 sur l'autoroute", "on ne fait que déplacer le problème de 10 kilomètres".

:arrow: d'ou les dégats à venir...heu on fait coume les ricains, on parie sur les od de sun, le nombre d'accidents ? pis mon pitit doigt m'a parlé de pyromanes parmis les civils...
A siche y aurait pos une contre ?

++
Répondre