pieds et paquets

Recettes de cuisine post-industrielle, fabrication de cocktails viraux, mode vestimentaire de l'ère sécuritaire, agriculture génétiquement modifiée : vive l'auto-production ?

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Message par oliv »

Chez moi, en champagne, on a les pieds de cochons à la menehildienne ( spécialité de Ste Menehould). Je ne connais pas trop la préparation, mais je sais que ça doit cuire une bonne dizaine d'heure, ce qui fait que tous se mange, même l'os qui est devenu complètement gélatineux.

Sinon, chez moi, au Ghana, au marché, ils vendent de superbes pieds de cochons roses comme une cadillac rose, mais ceux là, j'ai pas encore osé essayer...
chris
Metal Karkass
Metal Karkass
Messages : 532
Enregistré le : 06 juil. 2004, 11:40

Message par chris »

LES PIEDS DE COCHON C est TRES TRES BON ! encore un truc qui en dégoute nombreux , qui coute pas un rond et qui est bien meilleur que le jambon du même animal .......c'est pas gras et comme celà doit cuire tres longtemps il se forme une gélatine issue des os d'autant plus remarquable que les pieds auront séjournés tres longtemps dans un fumet délicat : vin , échalotte clou de girofle .......
chris
Metal Karkass
Metal Karkass
Messages : 532
Enregistré le : 06 juil. 2004, 11:40

Message par chris »

j aurai qu'un mot : WELCOME
Répondre