Départ en Argentine : Penisula Valdés

Tout ce qui concerne les voyages, la connaissance de pays ou de cultures étrangères à la notre. Pour s'évader de la France...

Modérateur : drÖne

Répondre
chris
Metal Karkass
Metal Karkass
Messages : 532
Enregistré le : 06 juil. 2004, 11:40

Message par chris »

Superbes ! ......et puis la description de tes conditions climatiques nous font relativiser les 15 degrés en vigueur ce matin sur Paris ! .....va pas nous prendre froid là-bas ! MET TON BONNET !
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Message par pH »

On le dit : on se régale sur ce post !

Dis, on se baigne ou c'est vraiment gelé ? On peut naviguer seul sur des canoés ? Y a des cactus rigolos à défaut de gazon maudit ? Pas un troquet pas une mob pas un portefeuille de philosophe, rien, la zone ?

Et pis ça doit être dur de te savoir avec des phoques et des baleines pour un lion.

Ne rien faire, moi, ça me dirait bien aussi… pouah ces tronches de cake au boulot tous prêts à flinguer d'la liberté de penser…
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

J'ai po d'bonnet ! Mais une casquette et une bonne capuche à la free parteux, oui ! DEn principe, pourtant, c'est la fin de l'hiver, mais ici on parle plus en termes de "sensation thermique" qu'en termes de température : c'est à cause du vent qu'on sent le froid, plus qu'à cause du manque de soleil. Donc, pour pH, se baigner, pas vraiment, mais il y a des plongeurs si. Bien équipés, ça se fait régulièrement, même en hiver. Et le canoé se pratique en effet, mais surtout en été. Le problème c'est que l'été le lieu change radicalement et se remplit de plus de 5000 touristes bourrés et vomissant partout, et que les locaux se barrent en voyage pour pas voir ça...

Troquets, restaus, oui, on a ça en stock, dont certains assez agréables en plus. Mais dès qu'on sort du village, on a rapidement l'impression d'être au bout du monde. Maintenant que je connais du monde, je sais où aller pour tchatcher ou pour pas manger tout seul. Hop, je fais partie du paysage maintenant !

Pendant que j'écris, le vent fait un boucan pas possible et ça fait trembler la maison. Va pourtant falloir que je sorte, beuuuhhh...

Et sinon, c'est vraique les baleines et les phoques ça ne vaut pas un Lion Bleuflorophage, mais bon, elle va bien me rejoindre cette année avant l'été ! On va tout faire pour !

Bonne rentrée, et surtout ne respêctez pas les réformes éducatives ni les lois françaises racistes !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
LLB
Haut fonctionnaire prussien
Messages : 508
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:14

Message par LLB »

A pH! Super gentil de penser au pauvre lion, ça me fait plaisir tiens, dans mes bras, bouhou sniffff. Mais la dignité prussienne s'impose, pas question de s'en départir, d'ailleurs je me promène avec cette dignité prussienne depuis la rentrée.
Le Lion Bleuflorophage
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Message par pH »

drÖne a écrit :surtout ne respêctez pas les réformes éducatives ni les lois françaises racistes !
Je ne les lis que pour rigoler, avec mes mouffles et des lunettes si noires que j'y vois rien.

Le Vénérable Fauve sait qu'il est toujours bienvenue dans l'antre du pHilophage (ai dévoré hier la dernière trace de sagesse qui hantait mes dernières nuits : je ne travaillerai plus désormais qu'en dehors des limites du raisonnable, et je suis préparé à ce genre d'initiatives depuis quelques années déjà) pour y verser des larmes reptiliennes s'il le souhaite, ça fera de la place pour le café-calva qui suivra.
Avatar du membre
LLB
Haut fonctionnaire prussien
Messages : 508
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:14

Message par LLB »

On me soupçonne par ici de faire le crocodile? Je viendrai donc volontiers siffler un café-calva dans la nature normande ! ca devient presque aussi riche en espèces diverses que la Patagonie par chez nous.
Le Lion Bleuflorophage
c h a r l i e
Axis of evil
Messages : 282
Enregistré le : 08 janv. 2007, 23:07

Message par c h a r l i e »

LLB a écrit :A pH! Super gentil de penser au pauvre lion, ça me fait plaisir tiens, dans mes bras, bouhou sniffff. Mais la dignité prussienne s'impose, pas question de s'en départir, d'ailleurs je me promène avec cette dignité prussienne depuis la rentrée.
Tiens ! On est deux, alors.
Avatar du membre
LLB
Haut fonctionnaire prussien
Messages : 508
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:14

Message par LLB »

Ton âme à toi est partie au Chili?
Le Lion Bleuflorophage
Avatar du membre
TouF
Eraserhead
Messages : 876
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:30
Localisation : à coté de ses pompes ...

Message par TouF »

machin a écrit :ca vaut pas les montagnes du 9 3 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:D :D :D :D :D
ah ça :!: surtout quand tu y associe sa faune sauvage bigarrée, aussi beau et féroce que les orques affamés!
Dangereux et magnifique :!:
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
c h a r l i e a écrit :
LLB a écrit :A pH! Super gentil de penser au pauvre lion, ça me fait plaisir tiens, dans mes bras, bouhou sniffff. Mais la dignité prussienne s'impose, pas question de s'en départir, d'ailleurs je me promène avec cette dignité prussienne depuis la rentrée.
Tiens ! On est deux, alors.
charlie?... dignité?... j'ai bien du mal à collé ces deux mots ensembles! :wink:
Hors-la-Vie
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Ouf, la tempête vient de se calmer ! Je vais pouvoir ressortir un peu. Hier, il a fait entre -2 et -12 degrés. A cette température, et avec ce genre de vent, à mon avis les kakous du 93 ça doit les calmer grave.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre