patman pirate

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

patman pirate

Message par patman »

sa y est c fai, j sui un pirate, jai perdu mon proces, groteske:
jai< reinstallé Xp pr un client ki n'avait ke la version pirate, po de licence et moi gentil je lui est remis en route et je suis condammé (juge de proximité) pr acte de piratage pr ravoir réinstaller son systeme, normal pr les debiles .... (si nombreux).
enfin bon j vai le payer c connard, je doi toot remboursé, mon interevention, 4 hr de formation + plus du materiel neuf dans son pc : dd, + carte graphique, + memoire, rien à voir avec son syteme pirate, mais non pr la justice fot ke je lui paye ma facture + lachat de sa licence XP (indirectement en payant j lui permet de ...) et son reinstalla chez collègue.
c des petits sommes ms j bienenvie de deposer le bilan, rien ke pr faire chier sof ke mon jugement nest meme po au nom de mon entreprise, rappel : 4500 € minimum de charges (secu, urssaf, retraite) depuis now+ de 8 ans, je me dis :
sale catein de juge ! (ki connait rien, komme les trois karts , y bouffe et chie de linformatique ms ms au en nom propre, genre facture patman, tein de justice a deux balles.
salopard d cassos a ki je paye son loyer indirectement, depuis des années alors k c soir je dois avoir 13 ds mon salon... j paye plus k les trois karts ici avc des revenus au troi kart inferieur, pourkoi pa payer kan on le peu, la rou tourne et demain moi.... , mais généralement, yapa si souvent
c des golmons, mais en plus autorité (juge de merde) intelligente ki cotionne le toot.
DES INCAPABLES ignorants c sa § blabla

j suis "fiché" (je suis po la p faire joujou, mon taf, c tootootooo ma vie) maintenant,grrr la prochaine fois sa me coutera la meme ( je gagnerais car je payerais le suce boule) je prendrais un avocat, marre des GOGOLS, y me coutera, sur... mais j prefere payer une tete kune merde.

vivement mon cancer ke je prenne les armes. je chatierais (descendances) toot c ki mon fait chier, moi ou mes proches. promis !

++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

Vengeance
hummm, nan, ki crève, je l'ai payé direct (j veux plus y penser), y devait sattendre à toot sof a za, pov tachon.
mais j peux plus marreter sur toot les abrutis (cotcotcot) ki croisent ma vie, j fai po le poids, je vais les voler.

bon lote enculé, y va souvent à losto, c bon signe :) et y fai sa siest a 13 hr,
j dis po k j vais m footr dans une tweentower, mais jirais , modestement, a son enterrement et j vs frai un reportage photo, bizoox à la veuve,family d pomé,etc...

++
Avatar du membre
TouF
Eraserhead
Messages : 876
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:30
Localisation : à coté de ses pompes ...

Message par TouF »

patman a écrit : j dis po k j vais m footr dans une tweentower, mais jirais , modestement, a son enterrement et j vs frai un reportage photo, bizoox à la veuve,family d pomé,etc...
:twisted: :P
...
bah sinon, mis à part offrir toute la compassion du cureton qui sommeille en moi... que faire/dire d'autre! :?
Hors-la-Vie
Répondre