D.TOX , netoyage du dedans à moindre frais

Recettes de cuisine post-industrielle, fabrication de cocktails viraux, mode vestimentaire de l'ère sécuritaire, agriculture génétiquement modifiée : vive l'auto-production ?

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

D.TOX , netoyage du dedans à moindre frais

Message par Ël Rapha »

Bon après avoir tester sur un individu sain aux prétentions épicuriennes et gastronomiques acceptables .
Donc après avoir constater que Touf ne gerbait pas après ingestion .
Je vous donne de bon coeur ma recette piquée à une franchise débile de jus de fruits frais à base de surgelé !

J'aurais pu avant mais le nombre de truc que je bouffe qui me font du bien et qui font gerber un sujet moyen parmi mes contemporains...Je me méfie

Ce coktail représente un gros manque a gagner pour l industrie pharamceutique, d'où le lobbying actif de pfeizer et rhone poulenc pour interdire la vente libre de concombre en superette.

Réhydratateur vaso-tonique, hépatho-régulateur, bilo-draineur et tout ce que tu veux .

Les proportion sont a déterminer en fonction de vos besoins sanitaires .

Concombre (dit ze réhydrator )
Celeri (ze little réhydrator's bros, that gives you oligo-elements and minerals)
Citron ( le draineur de bile le nettoyeur de foie ; et je vous dirais : vert c est plus cher mais c est meilleur !)
gingembre (vaso dilateur, phlebo tonique, immuno-stimulant, bref ingredient "chaud" qui donne a ce remede assez "froid" son équilibre )


donc perso pour un citron vert
faut bien 1 concombre et demi
deux branches de celeri plus les feuilles (rhho t aurais jeté je parie )
et un bout de gingembre de la taille de 2 dés réglementaires a 6faces


ca te sort un jolie coktail vert
leger pas trop acide si t es bon en proportion épicé et super frais .


Voila sans centrifigeuse c'est moins marrant c'est sûr!

PS Y a des imposteurs qui s'approprie mes recettes [stupidking.gif]
Répondre