alors pour ceux que ça intéresse...

Ecriture, écritures : en solo ou en collectif, ici on aime lire et écrire.

Modérateur : drÖne

Répondre
konsstrukt
Panzer Kontorsion
Panzer Kontorsion
Messages : 527
Enregistré le : 26 juil. 2003, 01:39
Contact :

alors pour ceux que ça intéresse...

Message par konsstrukt »

minutes, la suite de la trilogie des mouches (entamées avec les mouches mortes lisibles ici même), ne vas pas tarder à être publiée ici, un petit bout chaque jour, comme d'hab.

la publication a déjà commencé sur le site konsstrukt - http://u-blog.net/konsstrukt - et sur la mailling-list minutes (pour en faire partie : écrire à konsstrukt@aol.com )

et la suite des saveurs molles est en chantier, un peu de patience.

(sinon, pour ceux qui veulent engager un débat ou donner opinion ou poser des question ou m'insulter gratuitement, en réponse à ce sujet c'est parfait)

amicalement !
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

T'insulter, quelle drôle d'idée ? En ce qui me concerne, c'est un tel plaisir de lire tes textes que j'espère que tu vas continuer à nous faire profiter de tes créations. Faut pas croire que parce que ça ne suscite pas de débat, que tu n'es pas lu. Peut-être que les gens sont impressionnés par ton écriture et qu'ils n'osent pas trop intervenir, en considérant que tes textes sont justement destinés à être lus sans qu'un débat soit nécessaire. En ce qui me concerne, c'est plus le manque de temps pour réagir qui me retient de participer, qu'un manque d'intérêt, bien au contraire !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
konsstrukt
Panzer Kontorsion
Panzer Kontorsion
Messages : 527
Enregistré le : 26 juil. 2003, 01:39
Contact :

Message par konsstrukt »

bho de toute façon je ne recherche pas non plus le débat comme un forcené :)

c'est juste une invitation - et pour ce qui est de m'insulter, l'idée ne paraît pas saugrenue à tout le monde, héhé

sinon, merci pour les compliments, si je n'avais pas envie de vomir (je me suis pas vu boire, hier soir, et ce matin j'ai distingué - mal - au moins sept bouteilles de kro), je te remercierais chaleureusement. c'est toujours aussi bizarre de voir son travail apprécié par des gens qui n'ont aucune raison affective de le faire, qui n'en ont rien à fiche de qui tu es, qui apprécient juste une poignée de mots. c'est vachement bien, en fait.

et j'attends avec impatience la première lettre d'amour envoyée par une groupie
(euh, ma copine aussi, d'ailleurs, attends ça avec impatience)
CrOaTaN
djeunz of ze room
Messages : 9
Enregistré le : 07 sept. 2003, 12:53
Localisation : IciOuLà

Message par CrOaTaN »

aaah ben zut alors, t'as pas dû encore reçevoir le mien (de courrier)..

/me groupie de base :P
konsstrukt
Panzer Kontorsion
Panzer Kontorsion
Messages : 527
Enregistré le : 26 juil. 2003, 01:39
Contact :

Message par konsstrukt »

c'est celui avec la photo et le numéro de portable ?
Répondre