Sylvester

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Sylvester

Message par Ël Rapha »

je suis pour décoller des tuiles [bienjoue2.gif] après si c'est mai la semaine je pourrais pas aidé j aurai plus de cp mais vendredi samedi je serais là easy !
Rien que pour la qualité du cochon moi je dis le boeuf chez ph je suis pour toute l année [bisou.gif]
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Sylvester

Message par pH »

Ouais, je suis un peu fosse sceptique pour mai. Pas d'emballage, hein ! L'avantage c'est qu'il y aurait p'têt Picturing Sound. L'inconvénient c'est qu'on sera claqué.
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Sylvester

Message par Ël Rapha »

je viendrai quand ça aura lieu hugh [happyjump.gif]
sinon je viendrais bien en vacances mais pendant que vous n en avez pas sinon c'est lups marrant faut ballader les gosses aider a repeindre :twisted:

[bisou.gif]
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: Sylvester

Message par patman »

Mais pas en teuf : tous en treillis.
c vrai ? sa sent la ficelle de string alors...
rooo nannnn, cheloooo des guines, des travs (des bos avec collier a cloos, crétés et kilts),des pds, des pats, des stefs, des tos, j ai "tjrs" conu za.
vien ds le 22 un de c 4, parlabasse, on a de toot...
sincerement en treillis c juste mon pitit frere (ki va "bien": la une douche dans sa chambre... [credule.gif] ). [mickey2.gif]
Mais toute la drÖne zone vient
j t pm lannée prochaine ms compte sur moi en treillis, la totale [mortderire.gif]

++
Répondre