c'est de veiux fichiers mais de mémoires le vieux compagnons disaient simplement "y en a qu entendent y en que non"
et moi j'entendais pas un sentiment d 'oscillacion comme quand une corde sonne faux mais de là à compter les battements, faut du DMT ou un truc précis du genre
pi les chiffres...
En attendant je suis de bonne humeur je vous fais tourner un morceau qui arrache prière
de l'écouter tôt le matin tard le soir ou quand vous voulez www.youtube.com/watch?v=GxTcxFb9j_k www.youtube.com/watch?v=GxTcxFb9j_k[/video] [/video]
bref j'arrive pas a retrouver le nombre puissant qu'avait balancer le compagnon et dans quel cas de figure mais ça fait ouin ouin ouinnn une chié de fois qand c'est faux pas du tout quand c'est juste tout seul mais pour que ca soit juste a la quinte ou chépu faut que ouin ouin un peu ?
Les battements, c'est pas compliqué à utiliser quand on accorde une guitare, j'avais appris à la faire : le plus simple est de mordre (oui de mordre) un bout de la caisse, pour que les battements résonnent directement dans ta boite crânienne. C'est plus facile à faire avec une guitare électrique, parce qu'on peut la mordre mieux qu'une guitare classique (trop large, à moins d'avoir une grosse bouche).
http://ciics.free.fr/article.php3?id_article=104
Chez les enfants portant un handicap physique ou mental :la musique permet de rentrer dans leur monde comme pour les autistes, des enfants ont travaillé la respiration abdominale avec une choriste trisomique. Par la vibration et le ressenti et un travail de longue haleine il est possible que des enfants sourds arrivent un jour à chanter grâce à des repères et des hauteurs de sons ressentis dans le corps. Ils aiment la musique et adorent la ressentir .Nous pouvons faire entendre de la guitare à un enfant sourd en lui faisant mordre le manche pendant que l’on joue. C’est une expérience très enrichissante.
Bande d'autistes !
drÖne d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...