Malgré une fin d'année incroyablement foireuse, je vous souhaite la ******** a tous ainsi que de ne pas tros avoir de probs de santé durant c t année 2004
YOP BoNEané
Modérateur : drÖne
YOP BoNEané
:*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*: Salut tous le monde
Malgré une fin d'année incroyablement foireuse, je vous souhaite la ******** a tous ainsi que de ne pas tros avoir de probs de santé durant c t année 2004
sejour spykiatrique bien lobotomique
pa *Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*
Tchao 
- drÖne
- Présidictateur
Thanx, et bô nané à toi également, bien qu'en principe la cérémonie des voeux soit interdite sur le territoire drönésien et sévérement punie. Justement, voici un test psychanalytique qui devrait t'intéresser : il s'agit du terrible Test Autoadministré de Rorschach, bien connu des drönésiens.
http://www.drone-zone.org/pages_html/rorschach.html
Et bienvenue sur Room 101 !
+A+
http://www.drone-zone.org/pages_html/rorschach.html
Et bienvenue sur Room 101 !
+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
- patman
- Hikikomori !
ahhhhhhhhhhhhhhhh yes
piti wook, voyageur galactike, chercheur de vibedimensionnal sa va ti ? heureux de te revoir
...
me too, la meilleure année, pleines de belles choses, na pas de raizon, de toote peux po etes pues pourris ke la picrate 2003...
j'attends le pulsarcharco ki ramone !!! n'empêche...
++
me too, la meilleure année, pleines de belles choses, na pas de raizon, de toote peux po etes pues pourris ke la picrate 2003...
j'attends le pulsarcharco ki ramone !!! n'empêche...
++