Chicken party du 21.02.04 : Tournesol report !!

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

16 :32

très clair julien prend toute la place je ne peux penser à rien julien surgit je n'arrive pas à savoir si j'aurais préféré être à sa place comme c'était prévu ou si je suis contente que les choses se soient passées ainsi et que julien soit avec eux et pas moi julien et pas moi pas moi je ne sais pas je ne sais pas je crois les deux c'est horrible les deux sont horribles je soupire j'inspire à fond je le fais plusieurs fois je le fais encore plusieurs fois je me relève j'ai froid j'ai froid encore mais je me sens un peu mieux je n'ai plus la tremblotte je me regarde dans la glace j'ai les yeux rouges le visage bouffi les joues moites des cernes je suis horrible je suis je suis julien dans quel état il est lui dans quel état j'ouvre le robinet je regarde l'eau couler ça me calme un peu je regarde je regarde je regarde je me passe de l'eau froide sur le visage au début c'est très froid ça fait du bien pas du bien en même temps moi je peux faire ça julien je sais même pas où il
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre