Que crachent tes enceintes pourries ?

Les films, skeuds, lives, teufs, expos, et autres événements culturels dont on a envie de parler, là, tout de suite, ça urge !

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Que crachent tes enceintes pourries ?

Message par drÖne »

TouF a écrit :si igor est un gros fan d'Igorrr, ce que je ne peut que comprendre

pour ma part le dernier venetian snare "My love is a Bulldozer", bonne variété de breakcore furieux et de douceur lyrique avec quelques passages dub m'a obligé (encore un!) à l'acquérir...
C'est quoi le verbe que tu as utilisé, là ? Acqu... qué ? quérir ? Aquéquer un skeud, voilà une expérience qui ne m'est plus arrivée depuis des lustres, sauf à Noël pour des cadeaux à la famille...

[mortderire.gif]

Mais en effet, j'avais vu passer ce VS, accompagné de mauvaises critiques et du coup j'avais zappé. Faut que je l'acqui... quéqué... achèt... vole.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
TouF
Eraserhead
Messages : 876
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:30
Localisation : à coté de ses pompes ...

Re: Que crachent tes enceintes pourries ?

Message par TouF »

bah... ça faisait 3 ans que je n'avais rien commandé... et puis c'est du vynil quand même!...

et pi même si les vynils ne sortent quasiment jamais de mes bacs depuis longtemps... ce LP à réveiller cette remarque que je ne m'étais pas faite depuis bien longtemps: "Celui je le glisserai bien dans quelques mix!"... comme le cubist reggae d'ailleurs!
Hors-la-Vie
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Que crachent tes enceintes pourries ?

Message par drÖne »

Oui, c'est vrai, le vinyle, j'oubliais : tu es donc absout de tes péchés consuméristes. Et en plus, il est pas mal ce Venesian, même s'il ne renouvelle pas vraiment le genre. A la limite, j'aurais aimé qu'il chante plus souvent, c'est pas mal.

Sinon... heuu... raclements de gorge... normalement, je dis bien normalement, les gens de bon goût et de bonne compagnie ne sont pas supposés écouter du death metal passé 14 ans. Bon, mais d'une part j'ai toujours eu un goût de chiottes, et en plus je ne suis pas de bonne compagnie. Donc, je vous suggère de jeter une oreille attentive au dernier Gorguts, des canadiens pionnier du death qui reviennent après une décennies de silence. Certes, le chant (growling, pour les intimes) est généralement casse-couilles : c'est du death, pas de la pop 80's, hein ! Donc, ça beugle et grogne du début à la fin. Mais y'a quand même des structures et des ambiances intéressantes et impressionnantes, si on arrive à passer outre le côté Grand Guignol du genre :

[/video]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
totaimS3
Joy of Desease
Messages : 496
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:50
Contact :

Re: Que crachent tes enceintes pourries ?

Message par totaimS3 »

captain credible
[/video]
...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Que crachent tes enceintes pourries ?

Message par Ël Rapha »

[/video]


[/video]


Mode tentative de rupture conventionelle, plus merci la sncf car après mon entretien disciplinaire
(si si à 35 ans [stupidking.gif] je suis un peu déçu je n'ai même pas eu d'avertissement)
j'ai eu la joie de découvrir que j'étais de formation demlain à Levallois Pierette...
Et comme y avait teknival à la gare et tous els tgv annulé, je fais des ronds à la maison au lieu de zoner à Paname ...

[fuck.gif]
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Que crachent tes enceintes pourries ?

Message par Ël Rapha »

[/video]

Je l'ai vu en live avec Xula et phonetics ! [stupidking.gif]
Même que Xula a tout enregistré avec un super bidule [exclam.gif]
Mais qu'en fait sur la majeure partie de l'enregistrement on m'entend principalement lui bourré le moue pendant qu'il essaie de m'échapper [invisible.gif]
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Que crachent tes enceintes pourries ?

Message par Ël Rapha »

[/video]
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Que crachent tes enceintes pourries ?

Message par Ël Rapha »

[/video]
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Que crachent tes enceintes pourries ?

Message par pH »

Tuxedomoon ! [bienjoue2.gif]
[/video]
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Que crachent tes enceintes pourries ?

Message par Ël Rapha »

[/video]



[/video]



[/video]
Répondre