Que crachent tes enceintes pourries ?

Les films, skeuds, lives, teufs, expos, et autres événements culturels dont on a envie de parler, là, tout de suite, ça urge !

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Que crachent tes enceintes pourries ?

Message par drÖne »

Les images iraient mieux avec ce genre de zic :

[/video]

[dimoipasqsepavrai.gif]

J'adore OLD. Ils ont même fait un album de remixes tekno de leur "Musical Dimensions of Sleastak", c'est dire si le grind core mène à tout...

[/video]

Ils ont arrêté en 1995, mais non sans avoir d'abord sorti un grand disque, et donc on leur pardonne. Enfin, non, moi j'attends toujours la suite...

[/video]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Que crachent tes enceintes pourries ?

Message par drÖne »

[/video]

[/video]

[/video]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
totaimS3
Joy of Desease
Messages : 496
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:50
Contact :

Re: Que crachent tes enceintes pourries ?

Message par totaimS3 »

[/video]

[/video]

[/video]

[/video]

lecture et clicke le d deh

[/video]

[/video]

[/video]

[/video]

[/video]
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Que crachent tes enceintes pourries ?

Message par Ël Rapha »

hoiu la la la je viens de me perdre trois pages de topic ca faisait tellement longtemps que je grattais que quand j ai posté j etais re-deconnecté bhou hou hou bref

ma dégueulade écrite savement habillée d un tas de conneries miennes et d une bonne dose de contestation bien senti ciblant les vrais enjeux
le cul et l ego
parce qu avec le net 2.0 on peut dire qu entre FB et le reste YOU ARE THE PRODUCT
bha on s offre volontairement
(ne pas le faire rend malheureux, regardez ces gens sans tablettes ni friends ni followers, quelle tristesse...)
a qui nous vends apres nous avoir débité en info rentables... quant au cul
la recuperation marchande de la revolution sexuelle n'est plus a demontrer
le droit au plaisir et devenu l injonction au plaisir a la performance... bon j'ai la flemme de recommencer enn plus je vais dévier mais juste le plaisir dans "le droit au plaisir" je pense que anthropologiquement c'est pas le m^me que celui du salon de l'erotisme au parc d expo ou on peut un peu partouzer ou se chauffer avec nos vedettes du x préférés (plaignez vous apres quand je fais le groupie bavard [mickey2.gif] ) bla bla
hop perdu c est perdu

j avais enrobé ca
avec le fait que j ai bien pensé a vous en trouvant par hasard un mix incroyable


'tention c est cadeau

[/video]


moi je cherchais juste d autres morceaux de l album ou y a ca !
[/video]

je voulais faire une tite sieste musicale et du coup je tombe enfin sur une authentique b.o. des future chaines de grande surfaces sex shop tendance bio .
parce que bientot le" Care" et le "green washing" vont fusionner et là laisse tomber les injonctions !
5fruits et 5 légumes ca me rappellent l'histoire de bayer et mosanto qui sont dans un bateau ....

D'ailleurs c 'est marrant question santé alimentation sécurité écologie ...
on fout grave la pression sur les individus et on demande absolument aucun compte aux grands opérateurs économiques trans nationaux et plus simplement aux entreprises .

Enfin vous voyez la mécanique nestlé fait des millions en transformant tes mômes en obèses mais c'est ta faute, si t'as pas vyu le clip a la télé avant et apres les dessins animés qui te dit de faire de l exercice . d
du coup bla bla bla perdu mais :



demain je vais a un anniv' ils vont en chier déjà en tant normal je cause mais la j'ai le texte quelque part dans les synapses a la bonne temperature personnelle je rsique de remettre la main dessus et déjà que je m'écoute quand je parle 6heures, si en plus je me lis mentalement [mortderire.gif]
vont en chier les bunx
joyeux anniv' ALEC


ps bon bouquin vraiment
qui a lu

Vernon Subutex de Virginie Despentes

j en causerai pas je l'ai commencé a contre coeur j avais plus rien a lire
ca me disait bof
meme si baise moi est revolutionnaire
je connais rien d autre de virginie despente
et j'aime tellement pas ce que le sub' a fait d'amis, enfin ce qu'ont fait d'eux même des amis avecl le sub' plutôt ,que ca m'a pas attiré [danslecul.gif]
et pourtant
c'est le meilleur bouquin que j'ai lu depuis longtemps

je veux dire la c'est pas du roman de genre

c'est de la littérature,
la seule la vraie celle qui met des tartes dans la gueule tellement tu te sens dévalisé, parce que c est plus seulement juste,
la c est carrement tes tripes avec ses mots sur le papier
ses mots qui ont pourtant l'air de" ces mots" tout simplement, limite neutre tellement whoua ca vie et tellement ca l'est pas, neutre, comment ca l'est pas en plus !!!pff trop forte
!!!!

non vraiment c est techniquement le feu dans le sujet et la glace dans la forme, et pi ca s installe vraiment tu te demandes tu vois et pourtant merde c est aussi chiant que inlachable passionant d ennui decrit et quand tu commences a sentir que tu t es fait embarqué pffff ca fait un moment que t'es parti :sm2: (comme un trip d acide )
Comme une bonne vieille situation insurrectionnelle qui débouche sur une révolution :sm11:


respect c'est la première fois que je lis dans une même bouquin autant de problématiques révolutionnaires authentiques dans une oeuvre littéraire"qui fait monde" (ca c est parce que je sais pas comment dire quand le createur devient prométhée parce que son bouquin son tableau sa musique son oeuvre quoi vit sa vie propre .)



quand je les ai fini je les ai déposés dans la nature pour qu ils fassent des petits sauvages et qu'ils violent les yeux d un tas de lecteur s :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: oui y a deux tomes




voila kikou *Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique* les copains
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Que crachent tes enceintes pourries ?

Message par Ël Rapha »

il fait mal au cheveux ce matin ...

on va démarrer doucement
[/video]
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Que crachent tes enceintes pourries ?

Message par Ël Rapha »

[/video]
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Que crachent tes enceintes pourries ?

Message par drÖne »

Tu arriverais presque à me réconcilier avec le rap...

Pour faire le lien avec ce qui précède (pas facile, vu ce que j'écoute en ce moment...), je ne vois guère d'une reprise dubstep du Sweet leaf de black Sabbath [mortderire.gif] )

[/video]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Que crachent tes enceintes pourries ?

Message par drÖne »

[/video]

[credule.gif]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Que crachent tes enceintes pourries ?

Message par drÖne »

Et de fil en aiguille :

[/video]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Que crachent tes enceintes pourries ?

Message par drÖne »

Bon, et puis sinon, on se fait quand une teuf pour ne plus avoir à se parler sur (ou de) Facebook ? [credule.gif]

D'autant que mes enceintes pourries crachent avant tout les séquences de mon dernier live qui avance bien (j'ai remis le nez dedans). [happyjump.gif]

Et j'en ai marre de l'écouter au casque ou sur mes petits monitors.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre