REALITY CREW prezents : UNITY AROUND REALITY 29/05/2004

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
charlie
Galaktik parano
Messages : 388
Enregistré le : 05 mai 2004, 03:59
Contact :

REALITY CREW prezents : UNITY AROUND REALITY 29/05/2004

Message par charlie »

REALITY CREW prezents :
UNITY AROUND REALITY 29/05/2004
de 21h à l'aube à la Maroquinerie (23, rue Boyer 20e - M°Gambetta)
PAF : 10€
info : 01.40.33.30.6

Pour aider des potes (bon ptits gars bien motivés) qui se sont fait juger parce qu'ils organisaient des soirées reggae ragga au PVC à Ivry, cette soirée est organisée pour les soutenir dans leur démarche (alors qu'ils organisaient ces soirées bon esprit et n'avaient juste de quoi payer les artistes) et permettre à plein de soirées avec de + en + de monde de suivre ;)
enfin juste la liste des artistes pour vous faire une idée du nombre de gens qui viendront les supporter :

Sound system : Lion Scratch, Red Jedi, Fury Bass, Easy Style, Shadow Killah, Selecta Cutty, Original Playerz, Eyes a Bleed, Guiding Star, Standtall

DJ's : Reem K Tidre, Babylon Vagabon, Sista Zoom, Lucky'O, Wonda Prince, Neg Po, Miglaire, General Good, Racin'K.Ré, Sista Jenfy, Lordpol / Leeroy, M.A.K, Royal Judgement
...............+ guests special

Backed by Gimme di Band


(m'étais trompé de rubrik)
Modifié en dernier par charlie le 17 mai 2004, 20:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Ca correspond à la discussion qu'il y avait eu sur Tekalombre concernant un squatt fermé ? Là où la presse parlait de "boîte de nuit clandestine" dans les sous-sols d'un immeuble ? En tout cas, y'a des délits bien pires que ça... Ils ont écopé de quel type de peine ?

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
charlie
Galaktik parano
Messages : 388
Enregistré le : 05 mai 2004, 03:59
Contact :

Message par charlie »

ouais c'est la "boîte de nuit clandestine" organisée dans le sous-sol du squat PVC(j'aurais plutôt parlé de lieux associatif, enfin bon...) 1500€ par tête de pipe (à 3) alors que l'argent n'était pas du tout leur motivation première et en plus ils ont le fisc au cul (bah ouais tu paie au noir), saisie des sons, tous les organisateurs au poste menottés comme de vulgaires voleurs ....vraimment n'importe quoi, alors que j'étais à la première soirée qu'ils avaient organisé, c'était nikel, permettant à plein d'artistes de passer, un service d'ordre, le squat tou taggé et décoré, pas de bordel à l'extérieur, enfin tout très bien organisé bonne ambience. Heureusement il en faut plus pour les décourager les artistes font une soirée en leur soutien (comme je l'ai posté)
Répondre