utopie sensorielle en 3 dimension

Discussions sur les enjeux politiques et socio-culturels des musiques populaires ou savantes.

Modérateur : drÖne

Répondre
raf

utopie sensorielle en 3 dimension

Message par raf »

allez pour rester dans ma grosse envie de "soiree" du moins d espace temps musical
et pour kon s en donne a coeur joie avant de se voir et pour partager les bonnes idees

keske ki vous plait :?: :?: :?:

en matiere de ce ke vous voulez
moi par exemple sorti du contexte sonore et visuel c est tres important pour moi de bien bouffer quand je me fais plaisir
genre au tekos espagnol cassoulet au coin coin (desole patman) confit et faugere au coin du camion ka bien voulu preter son rechaud (au passage les assoc de "prevention" ki te dise on a du gaz mais on se le garde avant de faire de la prev en terme de dope y devrait se renseigner sur le concept d hygiene de vie genre 3 repas par jour bien se laver derriere les oreilles. et aussi l eau ca fait ptout)

j aime bien les contrastes musicos en matiere de programmation (mais maintenant si tu booke un dj house en debut de soiree et un autre hard core en fin sur le meme plateau tu choc house to tech house ou hardtek to hardcore point a la ligne et attention au debordement creatif pffff alors une salle ambiant ou electro dans un evenement festif la gagure pour motive les gens....)

et surtout j aime bien avoir de la place et de la verdure meme si je suis receptif a la muziq qui s inscrit dans un univers industriel acier beton abandonne j en ai soupe des friches et autres hangars ja me content de leurs sons


j aime bien passer beaucoup de temps dans un espace a diffusion de muzik au moins une 12 aine d heure sinon j ecoute pas vraiment(c est dur a expliquer l etat dnas lekel je me sens vraiment receptif et c + grace a des grosses seccion longue ke part les psikotroupes)

j aime les couleurs

j aime le bruit

...............

pour entammer les hostilites je manke d inspiration et seul a cette heure mon estomac m en donne

donc soyez sur que ma table sera vous aceuillir

mais vu ke y a deja des lyonnais dans l histoire pencher a la cochonailles et au beaujo


ciao et kan t as bien grailler c est la ke t apprecie le dancefloor pour faire descendre

hips comme le sirtaki :wink:
Répondre