Soirée Anthropo-scène (Loiret, 17-18 juin 2023)

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Soirée Anthropo-scène (Loiret, 17-18 juin 2023)

Message par drÖne »

Ah que c'était bien ! Plein d'amis et de voisins, mais aussi des étudiant.es qui ne connaissaient rien à nos délires avant de les écouter. Ca a commencé dans le jardin avec le nouveau spectacle de marionnettes (de récup) de Julien et Audrey, intitulé "Le jardin partagé", plein de poésie et de fantaisie, sur les valeurs de solidarité et de partage dans un jardin partagé.

Ensuite, JuKo nous a gratifié d'un de ses show pas moins poétique, avec des chansons de son futur album, et deux titres chantés avec Audrey. Franchement, c'était super et tout le monde a adoré. [happyjump.gif]

J'ai clôturé les lives avec mes machines et de la drum'n'bass drillée et expéri-mentale. Comme je voyais des gens sauter de partout, j'ai joué quelques heures en me disant que ça devait leur plaire. [mortderire.gif] A 160 BPM, on a bien sué je dois dire...

Tout ça sur ma nouvelle sono, qui complétait mes habituelles enceintes.

Et surtout plein d'ami.es en forme, ce qui nous a mené jusqu'à 6h du mat, avec champagne à la clé pour les plus résistant.es !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Re: Soirée Anthropo-scène (Loiret, 17-18 juin 2023)

Message par juko »

oui que ça faisait du bien! Merci pour tout cher presidictateur
Répondre