Titres electronica (réponse à raf)

Les films, skeuds, lives, teufs, expos, et autres événements culturels dont on a envie de parler, là, tout de suite, ça urge !

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Titres electronica (réponse à raf)

Message par drÖne »

Voici quelques titres que j'aime bien en electronica et autres genres z'hybrides, le tout à la demande de Raf : y'a sans doute des trucs que tu connais déjà dedans, tout n'est pas nouveau, et je n'ai pas toujours les références sous la main (because enregistrements K7 à l'ancienne) :


Klute (d’n’b au son très dur), "Casual bodies", Certificate 18, 1998
Matrix (d’n’b au son très dur), Springbox remixes
S’Apex (d’n’b/electronica minimaliste) "Audiodesign", Poets club records, 1998
Scorn/Mick Harris (d’n’b/dub-indus/dark) : tout est bon à prendre chez eux, mais essaie surtout :
- "Gyral", Earache, 1993
- "Evanescence", Earache, 1994
- "Ellipsis", Earache, 1995

Fragile/Dither (electronica/ambient dub/indus français), "macrostigma", 1998
Dither (electronica), "neve", 1998
Fragile (pas le même Fragile : là, c'est des anglais), "Imperfection", Millenium records (CD non daté)
Norscq (electronica), "Lavatronic", Lytch/Prikosnovenie (CD non daté)
Celluloïd Mata (electronica), "Bimbo oscillations", Oblique soundscapes/Noise Museum Records, (CD non daté)
ServoValve (electronica), "M. Gone", UWe, 2000
Fx Randomiz
Holosud (electronica), "fijnewas afpompen", A Music, 1998

Old Ladies Drivers (James Plotkin : metal symphonico-bruitiste et teck), "The musical dimensions of sleastak", Earache, 1993. Ou encore "Formula", Earache, 1995.
James Plotkin + Mick Harris (planant bruitiste envoutant et sombre), "Collapse", Asphodel, 1996.
David Shea (electronica : un disque fabuleux, d'inspiration fellinienne et antique...), "Satyricon", Sub Rosa, 1997
Scanner (electronica), "Lauwarm instrumentals", Sulphur Records, 1999
Xingu Hill (dub indus et bleep) : "Alterity", Hymen records
Pan Sonic (electrtonica), "AALTOPIIRI", mute Records, 2000
Electonic@t (electronica brutale d'inspiration... hard rock/blues. heu... si si, c'est possible !), "So i love you", Noise museum records, (CD non daté)

Voili, t'as de quoi faire ton marché maintenant !

A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Invité

Message par Invité »

merci merci avec ca au moins je vais pouvoir passer mes nuits les oreilles au chaud

perso je me suis achetez le dernier de mr orange et j aime bien

je suis un gros amateur de dub digitale et c est comme ca que j ai decouvert jarring effects et mr orange

j aime bien

sinon detrompes toi sorti de scorn scanner et servovalves je connais personne dans ta liste donc merci merci elle est bienvenue
Répondre