futur dronesien

Présentation des nouveaux venus : moi je, moi je...

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
mouss
Maréchal du logis (chef d'espadrille)
Messages : 107
Enregistré le : 20 oct. 2004, 19:20
Localisation : marseille
Contact :

futur dronesien

Message par mouss »

cher dronesien dronesienne

je vs parle en tant que citoyen français et vu l'etat actuel des choses je souhaiterais vivement adopter la nationalité dronesienne.
En effet je suis deja equiper d'une prise USB 2 directement relié à ma moelle épiniere ms celle -ci etant connecté à tf1 et LCI, et ayant fait une overdose qui ds mon system c'est décrite comme erreur fatal ' j'ai tous déconnecter.
C'est pour cela que je souhaiterais une nouvelle connection basée sur les paramètres de votre presidictature car j''aprouve totalement cette idéologie.µ
J'ai étudier dans ma société capitaliste les méfaits des vidéos surveillances sur le psychisme vous pourrez lire mon essai sur le site : http://psychozelectronik.c-la.net/
En attendant une reponse favarable de votre ministre de l'integration USBique
veuiller recevoir mes sincères salutations.
MOUSSINDAAREA 8)
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Salut Mouss !

Comme je surveille chaque IP entrant sur mon territoire, j'ai lancé mon Komité de Kontrôle et de Dépistage des Déviants sur tes traces et j'ai pu avoir un rapport complet sur tes activités en ligne, et en particulier sur ton site, que j'ai trouvé vraiment intéressant et marrant. Bon, t'as juste l'air fâché avec ton correcteur orthographique, mais franchement, j'ai trouvé super l'expression de la parano, les images, les textes ironiques, etc. Bienvenue à toi, donc, et ne t'étonne pas si Room 101 est très calme en ce moment. On est en effet tous très occupés par la Nuit des meutes, qui est notre plus vaste opération de subversion depuis des lustres. Je pense que d'ici une semaine, on devrait pouvoir revenir à des activités plus normales...

En attandant, tu es convoqué sur le site de la Nuit des meutes pour y faire ton autocritique et donner les raisons de ton absence jusqu'à maintenant : exécution !

http://nuitdesmeutes.ouvaton.org

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
mouss
Maréchal du logis (chef d'espadrille)
Messages : 107
Enregistré le : 20 oct. 2004, 19:20
Localisation : marseille
Contact :

Message par mouss »

bon pour le correcteur d'orthographe c'est que ma fonction écriture situé dans mon hyphophise droite a été victime du bug de l'an 2000.
Et pour la nuit des meutes je la ferais seul dans mon camion je klaxonnerais tous seul comme un con 5ils vont tous me prendres pour un taré ça ne sera pas la 1er fois :twisted: )
Sinon je pourrais contribué aux devellopements de vos pratiques afin d'étendre la dronésie au confin de l'univers.
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

mouss a écrit :bon pour le correcteur d'orthographe c'est que ma fonction écriture situé dans mon hyphophise droite a été victime du bug de l'an 2000.
Et pour la nuit des meutes je la ferais seul dans mon camion je klaxonnerais tous seul comme un con 5ils vont tous me prendres pour un taré ça ne sera pas la 1er fois :twisted: )
Sinon je pourrais contribué aux devellopements de vos pratiques afin d'étendre la dronésie au confin de l'univers.
C'est vrai que tu n'as pas eu de chance en vivant à Marseille : cet ancien haut lieu de la résistance des free (avec Kanyar) a tout bonnement oublié de se réveiller le 30 et n'a même pas été foutu de monter une Nuit des meutes : honte à mon ex-ville !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
mouss
Maréchal du logis (chef d'espadrille)
Messages : 107
Enregistré le : 20 oct. 2004, 19:20
Localisation : marseille
Contact :

Message par mouss »

nuit des meutes ou pas nuit des meutes là n'est pas le problème
le 30 au soir je devais acheminer une cargaisons de 25t de produits surgelés entre marseille sorgues et nice.et que marseille ne se soit pas réveillé je ne sais pas. J émetterais une hyphotèse je penserais que la plupart des gens du milieu """free""" actuel ne sont pas interressés pour installer max 10 kilos (comme le stipule la charte sur le site) la plupart préferrerais poser 40 kilos la nuit des meutes aurais été un tecknival tu peux etre sur que marseille aurait bougé comme autres villes après ce n'est qu'une supposition. Marseille ère kanyar c'étais beau mais je suis venu a marseille pour vivre tranquillement, la fête c'est secondaire maintenant.
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Etre tranquille à Marseille ? Tu devrais essayer plutôt Lyon, qui est la ville la plus ennuyeuse de France : je le sais, j'y vis pour mon grand malheur...

Sinon, je tiens à préciser que la Nuit des meutes n'était pas uniquement une fête, mais avait (et a toujours) une ambition bien plus grande, à savoir lancer une dynamique de réflexion sur les pratiques culturelles amateurs et/ou festives, et favoriser cette fameuse "convergence" des luttes que chacun attend sans jamais voir très clairement de quoi il pourrait bien s'agir. En un sens, la Nuit des meutes ne fait que commencr, comme les prouvent les débats qui ont cours encore aujourd'hui sur le forum NdM.

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
mouss
Maréchal du logis (chef d'espadrille)
Messages : 107
Enregistré le : 20 oct. 2004, 19:20
Localisation : marseille
Contact :

Message par mouss »

mais enfin drone ta campagne de pub a été mal effectuer (OUOUOU LET ME FUCK OFF) A LAISER MOI DIRE
Avatar du membre
mouss
Maréchal du logis (chef d'espadrille)
Messages : 107
Enregistré le : 20 oct. 2004, 19:20
Localisation : marseille
Contact :

Message par mouss »

tt's just for joke§§§§§§§§§§§
Répondre