Syntaxe du mal

Pour faire écouter ses créations musicales... ou celles des autres.

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
elthariel
djeunz of ze room
Messages : 5
Enregistré le : 15 déc. 2004, 20:41
Localisation : Pshychaedelic and abstract ideas world
Contact :

Message par elthariel »

J'apprecie vraiment cette track, elle est deja dans mon dossier "Copyleft sound"
Je suis adept du hardcore au réveil mais de temps en temps ça fait du bien de changer un peu et j'aime bcp ce "style" au réveil.

@ bientot
elthariel
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

elthariel a écrit :J'apprecie vraiment cette track, elle est deja dans mon dossier "Copyleft sound"
Je suis adept du hardcore au réveil mais de temps en temps ça fait du bien de changer un peu et j'aime bcp ce "style" au réveil.

@ bientot
elthariel
Merci pour ce commentaire ! Ca me fait plaisir de savoir que ce que je joue est écouté dès le réveil, yep !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
charlie
Galaktik parano
Messages : 388
Enregistré le : 05 mai 2004, 03:59
Contact :

Message par charlie »

Vers les 10 minutes... y a pas dl' Edgar Varese ? ou qui samples tu ?
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

charlox a écrit :Vers les 10 minutes... y a pas dl' Edgar Varese ? ou qui samples tu ?
Ca aurait pu, mais non : c'est des bouts de solos de flutes trouvés sur le net et reconstruits entièrement (parties inversées, accélérées, etc.). Plus loin, la flute traversière est tirée d'un album de Jérôme Bourdelon, musicien contemporain : là, j'ai intégralement respecté le solo original.

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
charlie
Galaktik parano
Messages : 388
Enregistré le : 05 mai 2004, 03:59
Contact :

Message par charlie »

drÖne a écrit :
charlox a écrit :Vers les 10 minutes... y a pas dl' Edgar Varese ? ou qui samples tu ?
Ca aurait pu, mais non : c'est des bouts de solos de flutes trouvés sur le net et reconstruits entièrement (parties inversées, accélérées, etc.). Plus loin, la flute traversière est tirée d'un album de Jérôme Bourdelon, musicien contemporain : là, j'ai intégralement respecté le solo original.

+A+
Ok on aurait pu y croire... Très bon en tout cas ! La nouvelle version est plus "unie", plus cohérente que la version précédente j'aime beaucoup plus.
Répondre