Presentation

Présentation des nouveaux venus : moi je, moi je...

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
agité
djeunz of ze room
Messages : 4
Enregistré le : 23 mars 2005, 14:46

Presentation

Message par agité »

Bon il faut passer par la case presentazion alors voila je suis une ptit djeunz comme on s'accorde a me decrire. Je voulais lancer un sujet ici pour conaitre vos réaction ainsi que votre manière de penser.

Car pour moi tekalombre c'est euuuh, nan je vais pas cracher desssu ce serait se rabaisser mais sachez que je n'en pense pas moins.
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Presentation

Message par drÖne »

agité a écrit :Bon il faut passer par la case presentazion alors voila je suis une ptit djeunz comme on s'accorde a me decrire. Je voulais lancer un sujet ici pour conaitre vos réaction ainsi que votre manière de penser.

Car pour moi tekalombre c'est euuuh, nan je vais pas cracher desssu ce serait se rabaisser mais sachez que je n'en pense pas moins.
Salut salut, en vienbenue Agité !

Je ne sais pas si on a des réactions ou des manières de penser bien précises, car ici c'est plus une collection d'individus singuliers issus de cultures très diverses, mais tu devrais découvrir ça en parcourant le forum. Il y a quelques échappés de tekalombre, qui a ses hauts et ses bas, mais qui n'est pas le pire des forums techno, loin de là. J'ai encore des discussions et des rencontres intéressantes là bas ! C'est bien ce qu'on attend d'un bon forum !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Chaosmose
'tit cake !
Messages : 200
Enregistré le : 05 nov. 2004, 20:43

Message par Chaosmose »

Une collection d'individus? Le présidictateur se ramollit... Va falloir remédier à ça par un bon discours fleuve de recadrage, prochainement sur vos télécrans et autres vidphones.

Salut à toi en/ô passant.... Tu trouveras ici, petit(e) agité(e) - hihi* -, un forum où règne souvent une heureuse lenteur, un souci (parfois) du déploiement (de quoi?). Bouffée d'oxygène par rapport à l'autointensification tékalombrienne - que bon nombre goûtent avec un certain bonheur, envers et contre tout/s... Bref, ce n'est pas l'anti-tekatruc, juste autre chose!




* gloire aux -e- de féminisation absurde...
charlie
Galaktik parano
Messages : 388
Enregistré le : 05 mai 2004, 03:59
Contact :

Re: Presentation

Message par charlie »

agité a écrit :Bon il faut passer par la case presentazion alors voila je suis une ptit djeunz comme on s'accorde a me decrire. Je voulais lancer un sujet ici pour conaitre vos réaction ainsi que votre manière de penser.

Car pour moi tekalombre c'est euuuh, nan je vais pas cracher desssu ce serait se rabaisser mais sachez que je n'en pense pas moins.
Tout ça on s'en fiche tant que tu tire ce qu'il y a de bon dedans, si tu restes bloqué sur les connards, dommage pour toi !
En tout cas je te souhaite la bienvenue msieu ou mamzelle !

et comme le dit si bien mamzelle chaosmose, devin-e- qui tu es =p
the worms
roommate
Messages : 57
Enregistré le : 09 mai 2004, 14:10
Contact :

Re: Presentation

Message par the worms »

éhéhéh bien la venue en drosneïsie.....

Comme la si bien dis charlox c'est à toi de faire le tri dans les zombreuses discussions....

tiens un cht'y cadeau d'arrivée qui peu aussi te servir sur l'ombre :

Image

une trieuse à jambon car tout jambon n'est pas bon à prendre :wink:
Image
Avatar du membre
kickblaster
echo of ze room
Messages : 74
Enregistré le : 13 nov. 2004, 12:06
Localisation : Ouest

Message par kickblaster »

Bonjour djeunz drönésien...
Rien n'est vrai, tout est permis.
Répondre