Le Teknival du 1er mai organisé en Drönésie Orientale !!!

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
drÖne
Présidictateur

Le Teknival du 1er mai organisé en Drönésie Orientale !!!

Message par drÖne »

La Présidictature de Drönésie orientale ne reculant devant aucun sacrifice a décidé, unilatéralement, d'organiser le teknival rituel du 1er mai sur son territoire.

En effet, nul ne l'ignore, de la même manière que Paris réunit toutes les conditions pour organiser les JO, de même que le désert du Nevada se prête merveilleusement aux essais nucléaires et bactériologiques, la Drönésie est l'endroit idéal pour incarcérer...

heu...

pour organiser un teknival.

Image

Oui, je veux en savoir plus, viiiite !!!
Dernière modification par drÖne le 09 mai 2005, 14:08, modifié 3 fois.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
juko
Hikikomori !

Message par juko »

Je veux en être!
elle est où la billeterie automatisée (avec des clous rouillés)?
chris
Metal Karkass
Metal Karkass

Message par chris »

AH ! ENFIN ! chouette ......mais j'espère surtout que les conditions d'admission à cette magnifique manifestation seront draconniènes ! ben oui quoi ....moi je veux plus converger avec n'importe qui.......
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

La billetterie avec exécution automatique des vendeurs de kébab à la criée est en cours d'installation. Elle permettra également de trier rationnellement entre les amateurs de speed-core, les adeptes du hard-core, et les fans de gros-core : les 3 rangées de "teuffeurs" qui entreront dans le camp retranché du teknival de Drönésie seront automatiquement dirigés vers les sons qui leurs auront été destiné, en concertation avec les organisateurs et la Brigade Artistique de Conformité, et après vérification de leur état d'ébriété réglementaire, examen vestimentaire, entretien idéologique avec un membre du Komité de Régulation idéologique du Son. On proécèdera alors au pesage des piercing au kilogramme près, et les plus piercés seront récompensés par la citation de leur nom dans le hall of fame du Sacro Saint Report. Notre billetterie ultra-moderne est enfin capable d'éliminer tous les amateurs de musiques nouvelles et innovantes qui ne pourraient que troubler le bon déroulement des Festivités Traditionnelle du 1er mai.

+A+
drÖne
chris
Metal Karkass
Metal Karkass

Message par chris »

Ouf ! je suis rassurée ...enfin :Ordre et Stagnation . Mais dans la crainte de voir quelques déviances s'effectuer ( un teuffeur de hard-core glissant inopinément vers le son speed-core ) ne pourrait-on envisager un tatouage dès l'entrée : H.C S.C G.C du plus bel effet entre les piercings ? On ne sait jamais ,la graine de la convergence pourrait éclore et altérer le bon sens de certains d'entre eux....D'autre part ,je me permet de proposer un cri de ralliment (obligatoire totes les 20 minutes ) REN ! REN ! REN ! (à prononcer comme le tristement célèbre NO RAIN mais sans le "no" pour sûr ! ....pas de sadisme de part chez nous ) QUE VIVA EL REN ! (Restons-Entre-Nous pour les nonencore éclairés )
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

Viva el REN, oui ! J'ai fait quelques modifs à la page et ajouté un splendide flyer officiel.

+A+
drÖne
patman
Hikikomori !

Message par patman »

Tein dans les 3863 lectures, mortadele !!!

J’imagine les tronches des fétichistes du son, hahaha

Je vous adresse un toastreport de l’intérieur :

Bcp, bcp de monde au teknival de la dronesie, certains annonces sur la durée quelques 80 000 individus.

Ambiance bonne enfant, des sons moins ostentatoires que les autres années.

Cela finira par un bon gazage de faces en bonne éduforme sur le dernier jour.

J’aurais eu des pépéttes et la tête à cela, j’y aurais été faire un tour, joué devant autant de monde piouuuu…
Et puis c’est pas tout les jours qu’on passe à la télé.

Ps : dröne je peux chopper les zimages pour faire mon set vjing lors des vieilles charrues (je vais me la jouer subliminal…pas envie de me faire goudronner et plumer..) , festof off de juillet, dans le plus gros des sons ?

++
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

patman a écrit : Ps : dröne je peux chopper les zimages pour faire mon set vjing lors des vieilles charrues (je vais me la jouer subliminal…pas envie de me faire goudronner et plumer..) , festof off de juillet, dans le plus gros des sons ?

++
Bien sur, aucun problème, tu peux ! D'autant qu'il s'agit d'images trouvées via Google.

+A+
drÖne
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

Quant au tékos, j'ai épluché consciencieusement une centaine de posts de reports sur tekalombre et sur d'autres forums, et je ne sais pas si je dois être mort de rire ou si je peux me contenter de vomir. J'hésite encore. peut-on rire et vomir en même temps ?

Presque personne ne parle des 2 morts (qui semblent compter pour du beurre, genre "on ne fait pas une omelette sans casser des oeufs"...) mais en revanche la gestion des poubelles est Ze thème de débat... On peut lire moult insultes envers les "cailles", les "donner" (entendez "donner-kebab") qui font figure de représentants du grand Kapital face aux gentils teuffeurs hors marché (là, c'est sûr, je suis mort de rire), et j'ai même lu qu'un son avait décoré son mur avec un manquin pendu représentant un "caillera mort" (ambiance "ku klux klan", comme le notait morue). Sans compter les insultes de ben lagren (l'organisateur principal) qualifiant certains de "pd", de "taffioles"... joli discours homophobe, bien digne de ce qu'est devenu ce "mouvement" techno : égoïste, mesquin, autocentré, bien souvent incapable de réflexivité ni d'esprit critique, parfois raciste et homophobe. Bon, au moins je n'ai pas perdu grand chose en n'y allant pas, à vous les vomitoires...

+A+
drÖne
charlie
Galaktik parano

Message par charlie »

drÖne a écrit :Quant au tékos, j'ai épluché consciencieusement une centaine de posts de reports sur tekalombre et sur d'autres forums, et je ne sais pas si je dois être mort de rire ou si je peux me contenter de vomir. J'hésite encore. peut-on rire et vomir en même temps ?

Presque personne ne parle des 2 morts (qui semblent compter pour du beurre, genre "on ne fait pas une omelette sans casser des oeufs"...) mais en revanche la gestion des poubelles est Ze thème de débat... On peut lire moult insultes envers les "cailles", les "donner" (entendez "donner-kebab") qui font figure de représentants du grand Kapital face aux gentils teuffeurs hors marché (là, c'est sûr, je suis mort de rire), et j'ai même lu qu'un son avait décoré son mur avec un manquin pendu représentant un "caillera mort" (ambiance "ku klux klan", comme le notait morue). Sans compter les insultes de ben lagren (l'organisateur principal) qualifiant certains de "pd", de "taffioles"... joli discours homophobe, bien digne de ce qu'est devenu ce "mouvement" techno : égoïste, mesquin, autocentré, bien souvent incapable de réflexivité ni d'esprit critique, parfois raciste et homophobe. Bon, au moins je n'ai pas perdu grand chose en n'y allant pas, à vous les vomitoires...

+A+
C'est sûr on peut rester dans les grandes généralités, mais là peut-être je me suis égaré, malgré racisme présent (genre : "Dommage qu'il y ait les noirs et les arabes de Paris qui se soient ramené pour vendre de la drogue..." moi de répondre : "Ah ! Les nègres et les bougnoules...... ciao" ou encore de voir la déco d'un son dont je ne donnerais pas le nom pour qu'il reste dans l'anonymat qui lui revient de droit, avec la racaille pendue "c'est du second degré !" qu'il m'ont dit... pas compris, j'ai préféré écrire sur sa tête qu'il était noir au moins on pouurait comprendre l'humour.... bien deg sur ce plan là) et l'idée que cet évènement représenterait un évènement "underground" (terme tellement galvaudé qu'il ne veut plus rien dire) et les abus en tout genre (les langues qui pendent, des regards étranges, surtout les overdoses...) ; et bien malgré tout ça, j'ai trouvé d'agréables surprises, car je me fiche totalement que cet évènement permette à des semi-pro de se montrer (des concerts ska-punk, dub, drum&bass, mix scratch hiphop 6 platines, un live hardcore matiné de violon, des potes chanteurs de regae qui posent leur flow sur des musiques plus nerveuses pour la première fois... des niches de diversité musicale).

Au contraire tant que ça permettre des rencontres musicales (et autres...).

Bien sûr, il est flagrant qu'on assiste à des contradictions discursives (suis je clair ? ) : le fond idéologique est mort né, on y vient pas pour les mêmes raisons, qui peuvent (pour mon cas, ça l'est) être contradictoire à l'intérieur de soi.

Heureux de capter ce qu'il y a eu de bon, j'ai trouvé l'évènement moins sale que les précédents FLOF auxquels j'ai assisté et plus divers... après... il ne s'agit que d'une facette de notre bien aimée société.........

Un pochoir qu'on réalisait avec morue :

Zone de
Contradiction
Temporaire

La prochaine fois, on aura vraimment pas peur des contradictions, on vendra des T-shirts.
Répondre