korngheol@yahoo.fr
Incluez cet email en entier (plus particulièrement les en-têtes).
Message qui vous a été envoyé:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Appel aux bénévoles pour le Teknoz du 23 au 26 juin 2005.
Suite à la réussite du Teknival de Scaër en 2004, l’union des sons Korn’g Heol a décidé de reprendre la médiation avec la préfecture afin de gérer le Teknoz, rassemblement technoïde durant l’été 2005.
Pour que ce Teknoz 2005 ai un sens, les sons et organisateurs de Korn’g Heol ont décidé de s’impliquer un maximum et de s’organiser. Ni à l’arrache, ni assisté, ce rassemblement sera celui de l’autogestion.
Autogéré d’abord sur le point de l’organisation, de la circulation, du nettoyage et de la bonne humeur, ce Teknoz n’aura de sens, que si vous, les participants, vous en êtes les acteurs.
L’état met à notre disposition un terrain d’environ 60 hectares, et en assurera les contrôles habituels, mais le reste sera autogéré et contrôlé par les sons.
Les frais générés par le Teknoz seront couverts par la donation et versé directement aux organismes concernés.
Ces frais sont (pour l’instant) : Croix rouge, pompiers, bennes à ordures, eau, éventuel dédommagement du propriétaire du terrain et les frais indispensables au déroulement du rassemblement.
C’est pour cela que nous comptons sur vous pour respecter et faire respecter le principe de la donation.
S'il restait de l’argent après que les frais aient été payés, ils seront reversés à part égale entre différentes associations d’intérêt général de la mairie du lieu qui nous accueille.
Tous les comptes dépenses seront publiés à l’euro près après le Teknoz afin que vous puissiez vraiment comprendre ce que coûte aujourd'hui un Teknival.
La seule solution est l’engagement de tous, des sons mais aussi de vous qui ferez que ce Teknoz soit la continuité du Teknival de Scaër et une preuve de notre capacité à nous autogérer.
Il y a besoin de 200 à 300 personnes motivées sur tout le we pour faire que ce rassemblement existe. Si chacun des bénévoles donne entre 2 et 4 heures sur les 3 jours de teuf, nous pouvons faire un Teknoz autogéré dont nous seront fiers.
Pas de chefs, ni de hiérarchie, pas d'obligations, mais des choses à faire qui seront proposées et a choisir en fonction des envies, des compétences et des disponibilités de chacun :
* Circulation
* Nettoyage
* Organisation
* Secours
* Eradication des merguez-frites
* Performances
......et Bonnes idées !
Si vous vous sentez concernés par ce Teknival vous pouvez vous inscrire sur le forum de Korn’g Heol : http://www.webmedia-center.com/korngheol/uso/index.php et on vous enverra un mail pour vous tenir informé.
Si vous avez peu accès au net ou si vous motivez des potes à venir après coup, vous pourrez toujours venir proposer votre aide sur place, il y aura une tente bénévole bien visible à l’entrée du Teknoz, mais c’est mieux si vous vous inscrivez avant comme ça on pourra préparer.
L’organisation de ce Teknoz 2005 est très importante afin prouver aux gens, aux autorités et à nous même, que nous sommes tout a fait capable de nous assumer sur les points cité au dessus, de nous autogérer, d’exister et de continuer à grandir comme un vrai mouvement culturel.
Si ce rassemblement se passe bien et que nous montrons que nous pouvons mobiliser des équipes de bénévoles pour faire que les fêtes se déroulent le mieux possible, notre force de pression sera de nouveau multiplié et les autorisations pour les frees seront, on l’espère de nouveau donné.
Le mouvement pourra reprendre sa vie sans se cacher, mais au grand jour, heureux, créatif, libre et conscient.
A nous tous de jouer"
jy vais et je vais leur coller des étoiles jaunes au guez-frite dans mes sets, nan mais genre..., j'aurais honte à leur place, libre et limit faf !
frais mieux d'éduquer leur public plutot ke de s'en prendre à de povs gens (eu c balaize ou pô comme réflexion, "t'achetes po , y viennent po..." ? ou voir logique de marché si demande des consommateurs ben tu proposes...)
Est ce k'ils se sont vraiment concerter avant d'écrire sa ou c l'oeuvre d'un unique individu ??
je m'en vais leur demander...
vnézze trois jours mais ya rien à bouffer...
Bon tu dis plutot copain, - amène ta bouffe !!
paye ton ambiance dans le bordel, moi je serais sur le son ki aura une poupée gonflable habillé en teufeur (po en caille
++