Teknoz du 23 au 26 juin 2005

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
patman
Hikikomori !

Teknoz du 23 au 26 juin 2005

Message par patman »

"Ce qui suit est un email qui vous a été envoyé par un administrateur de "Korn'g heol !". Si ce message est du spam, contient des commentaires abusifs ou autre chose que vous trouvez offensif, veuillez contacter le webmestre de ce forum à l'adresse suivante:

korngheol@yahoo.fr

Incluez cet email en entier (plus particulièrement les en-têtes).

Message qui vous a été envoyé:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Appel aux bénévoles pour le Teknoz du 23 au 26 juin 2005.

Suite à la réussite du Teknival de Scaër en 2004, l’union des sons Korn’g Heol a décidé de reprendre la médiation avec la préfecture afin de gérer le Teknoz, rassemblement technoïde durant l’été 2005.

Pour que ce Teknoz 2005 ai un sens, les sons et organisateurs de Korn’g Heol ont décidé de s’impliquer un maximum et de s’organiser. Ni à l’arrache, ni assisté, ce rassemblement sera celui de l’autogestion.

Autogéré d’abord sur le point de l’organisation, de la circulation, du nettoyage et de la bonne humeur, ce Teknoz n’aura de sens, que si vous, les participants, vous en êtes les acteurs.

L’état met à notre disposition un terrain d’environ 60 hectares, et en assurera les contrôles habituels, mais le reste sera autogéré et contrôlé par les sons.

Les frais générés par le Teknoz seront couverts par la donation et versé directement aux organismes concernés.
Ces frais sont (pour l’instant) : Croix rouge, pompiers, bennes à ordures, eau, éventuel dédommagement du propriétaire du terrain et les frais indispensables au déroulement du rassemblement.

C’est pour cela que nous comptons sur vous pour respecter et faire respecter le principe de la donation.

S'il restait de l’argent après que les frais aient été payés, ils seront reversés à part égale entre différentes associations d’intérêt général de la mairie du lieu qui nous accueille.

Tous les comptes dépenses seront publiés à l’euro près après le Teknoz afin que vous puissiez vraiment comprendre ce que coûte aujourd'hui un Teknival.

La seule solution est l’engagement de tous, des sons mais aussi de vous qui ferez que ce Teknoz soit la continuité du Teknival de Scaër et une preuve de notre capacité à nous autogérer.

Il y a besoin de 200 à 300 personnes motivées sur tout le we pour faire que ce rassemblement existe. Si chacun des bénévoles donne entre 2 et 4 heures sur les 3 jours de teuf, nous pouvons faire un Teknoz autogéré dont nous seront fiers.

Pas de chefs, ni de hiérarchie, pas d'obligations, mais des choses à faire qui seront proposées et a choisir en fonction des envies, des compétences et des disponibilités de chacun :

* Circulation
* Nettoyage
* Organisation
* Secours
* Eradication des merguez-frites
* Performances
......et Bonnes idées !

Si vous vous sentez concernés par ce Teknival vous pouvez vous inscrire sur le forum de Korn’g Heol : http://www.webmedia-center.com/korngheol/uso/index.php et on vous enverra un mail pour vous tenir informé.

Si vous avez peu accès au net ou si vous motivez des potes à venir après coup, vous pourrez toujours venir proposer votre aide sur place, il y aura une tente bénévole bien visible à l’entrée du Teknoz, mais c’est mieux si vous vous inscrivez avant comme ça on pourra préparer.

L’organisation de ce Teknoz 2005 est très importante afin prouver aux gens, aux autorités et à nous même, que nous sommes tout a fait capable de nous assumer sur les points cité au dessus, de nous autogérer, d’exister et de continuer à grandir comme un vrai mouvement culturel.

Si ce rassemblement se passe bien et que nous montrons que nous pouvons mobiliser des équipes de bénévoles pour faire que les fêtes se déroulent le mieux possible, notre force de pression sera de nouveau multiplié et les autorisations pour les frees seront, on l’espère de nouveau donné.

Le mouvement pourra reprendre sa vie sans se cacher, mais au grand jour, heureux, créatif, libre et conscient.

A nous tous de jouer"

jy vais et je vais leur coller des étoiles jaunes au guez-frite dans mes sets, nan mais genre..., j'aurais honte à leur place, libre et limit faf !
frais mieux d'éduquer leur public plutot ke de s'en prendre à de povs gens (eu c balaize ou pô comme réflexion, "t'achetes po , y viennent po..." ? ou voir logique de marché si demande des consommateurs ben tu proposes...)
Est ce k'ils se sont vraiment concerter avant d'écrire sa ou c l'oeuvre d'un unique individu ??
je m'en vais leur demander...

vnézze trois jours mais ya rien à bouffer...
Bon tu dis plutot copain, - amène ta bouffe !!

paye ton ambiance dans le bordel, moi je serais sur le son ki aura une poupée gonflable habillé en teufeur (po en caille :roll: ).

++
charlie
Galaktik parano

Message par charlie »

Image

Greco, Christ chassant les marchands du temple =P

PS : la dernière fois que j'ai vu une caille dans un décor de teuf (in ze last teknibool), c'était un mannequin pendu
-"Pourquoi une caille, il aurait pas pu être noir ?"
-"wé 'est un délire !"
-"Pourquoi......

burps ! On dirait qu'il aime presque ça notre ami djizeuz... :?
morue
echo of ze room

Message par morue »

vous excitez pas les mecs c'est un copié collé du texte de l'an dernier, periode ou la polémique gez-frites faisait rage sur les forums

bref ou ça pue du cul m'enfin niveau com on sait tous qu'ils ont des problemes les gens de la free ...
moi le mail que j'ai recu ils ont marqué "teknoz 2002"
alors ka la base c'est "teknoiz 2005" :)
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

morue a écrit :vous excitez pas les mecs c'est un copié collé du texte de l'an dernier, periode ou la polémique gez-frites faisait rage sur les forums

bref ou ça pue du cul m'enfin niveau com on sait tous qu'ils ont des problemes les gens de la free ...
moi le mail que j'ai recu ils ont marqué "teknoz 2002"
alors ka la base c'est "teknoiz 2005" :)
Y'a un pronostic sur le nombre de morts cette fois-ci ? A partir de combien de victimes vont-ils commencer à se poser des questions, les gens de la free ? Les deux de cette année, c'est vrai que c'est pas assez pour flipper, c'est comme à l'armée, ils ont un pourcentage "spécial cynisme" de pertes autorisées...

Bref, tu l'as bien résumé : ça pue, comme chaque année, et je n'y mettrai les pieds pour rien au monde, Kornéol ou pas.

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
patman
Hikikomori !

Message par patman »

Aaaa l'attak,
nan po vraiment c devenu la routine mais perso je recois qu'une seul news dans le genre et c celle la.
Je le regrette sinceremment d'avoir tjrs la nauzée kan je lis sa.
C navrant pour les gens derrière car je suis pas persuadé, bien sur, ke la majorité est la m^m vision du problème.
Moi seulement, pov con, je me dis y sont gravosse kan m^m, une telle légereté, rien d'étonnant à ce ke la société ne veut pas remetre les frees à la mode.
Pis paye ton terme, aussi lourd de sens, Il serait plus facile de les gazer, que de chercher le problème parmi le public, qui vienne avc leur bouffe ou qui ne leur achète pas leur prodes, serait à mon sens un message bien plus approprié.
C vrai que La guéguérre caillera et guez, c récurent mais malheuresement depuis des zannées, ils font partis du bazar, pis tiens allez
- les pds !!!, on n'en veux pas non plus ! pis dis y fait pas un peu manouche celui-la...
Après je m'enfous je leur foutrais des croix de lorraine sur leur logo, un peu de propagande, juste pour rire hein car ouppss jai pas fait le bon raccourci clavier.
Marre de leur trouver des excuses morue c tout.

++
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

Hmmm... ça me donne une idée de très mauvais goût sur le thème "Arbeit macht frei"... Dès que j'ai un peu de temps, je fonce sur mon photoshop et je fais l'entrée du tékos 2005 gardé par les SS de kornéol, tiens, en vert kaki ça leur ira bien. Et puis ça me défoulera. Pour finir, ce slogan drönésien qui leur va bien : "dis moi qui tu éradiques, je te dirais qui tu es".

Ca va chier !

Image

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
morue
echo of ze room

Message par morue »

je leur trouve pas d'excuse, le racisme latent il est la ... mais il est partout de toute façon

le racisme il est a l'entrée des boites plus encore qu'en tekos
il est aussi dans le regard du pharmacien comme dans celui du vigile du supermarché

de toute facon vous le savez deja tous tres bien que ces evenements sont trop gros, dans une telle masse de personnes la multide des facettes de la connerie humaine est forcement représentée, le racisme, la betise l'irrespect ... la gentillesse et le respect aussi ça depend des gens c'est tout

maintenant il faut savoir ce que tu cherche apparement "larzac 2003" celui des ecolos hein pas celui des teuffeurs, ressemblait beaucoup a de l'auto-gestion, site rendu propre, respect a tous les coins de tente ... mais pour ce qui est du boomboom tu vibrait plutot au son du debat qu'a celui du beat

bref oui c'est nul, en attendant, plutot que de faire des proces aux gens qui ne leur accordent pas l'attention ou le respect qu'il faut certains preferent faire les choses eux même: http://www.citeblack.com/ le premier magazine de la communauté afro-caribeenne
patman
Hikikomori !

Message par patman »

je leur trouve pas d'excuse, le racisme latent il est la ... mais il est partout de toute façon
c justement pour cela qu'il est nécéssaire de relever ces propos dangereux, moi je peux pas laisser passer cela, De toute fot rien dire, fot froisser personne !! bah non...
Si j'éprouvais rien pour les gens de la free, j'irais au escargot.

Celui ka pondu cette appel est une burne !

ps : Hi. This is the qmail-send program at altern.org.
I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.

<korngheol@yahoo.fr>:
64.156.215.6 failed after I sent the message.
Remote host said: 554 delivery error: dd Sorry your message to korngheol@yahoo.fr cannot be delivered. This account has been disabled or discontinued [#102]. - mta237.mail.scd.yahoo.com

++
patman
Hikikomori !

Message par patman »

nouvelle fraiche glané autrement ke sur le net, des connargols.

la préfécture vient de s'apercevoir qu'il ya une course de vélo (15 000 personnes attendus) le 26 au m^m endroit, et donc proposition de report fin juillet, qui sont les plus irresponsables ?, la reponse on la connait...

++
charlie
Galaktik parano

Message par charlie »

patman a écrit :
c justement pour cela qu'il est nécéssaire de relever ces propos dangereux, moi je peux pas laisser passer cela, De toute fot rien dire, fot froisser personne !! bah non...
Si j'éprouvais rien pour les gens de la free, j'irais au escargot.

Celui ka pondu cette appel est une burne !

ps : Hi. This is the qmail-send program at altern.org.
I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.

<korngheol@yahoo.fr>:
64.156.215.6 failed after I sent the message.
Remote host said: 554 delivery error: dd Sorry your message to korngheol@yahoo.fr cannot be delivered. This account has been disabled or discontinued [#102]. - mta237.mail.scd.yahoo.com

++
Oui mais alors quelle attitude adoptes-tu ? Tu vas aller devant le Konargol pour gueuler avec drÖne (contre quoi ? le racisme ? Très marrant comme idée, j'adore, mais pourquoi se défouler ou """provoquer les consciences """ ?), c'est quoi le truc je comprends pas bien "qui aime bien châtie bien" ou bien je vous emmerde (qui est pour moi associable à un cri d'amour désespéré et impossible envers les """autres""").

bref, moi pas comprendre.

PS : drÖne s'y tu vas au porte du camp de concentration temporaire, moi j'ai des idées plus softs dans le registre poules s'entêtent... mais je veux bien m'entraîner à être plus plus acéré...
Répondre