Teknoz du 23 au 26 juin 2005

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

patman
Hikikomori !

Message par patman »

pirouette cacaouète,
Oui mais alors quelle attitude adoptes-tu ?
Tu vas aller devant le Konargol pour gueuler avec drÖne (contre quoi ? le racisme ? Très marrant comme idée, j'adore, mais pourquoi se défouler ou """provoquer les consciences """ ?),
je leur ai écris pour leur (à l'auteur de la news )donner mon avis, je peux ?
Mais après hahaha, après oui jirais mette le feu à leur foyer et violer femme, enfant et cochon d'inde.
c'est quoi le truc je comprends pas bien "qui aime bien châtie bien" ou bien je vous emmerde (qui est pour moi associable à un cri d'amour désespéré et impossible envers les """autres""").

bref, moi pas comprendre.
Barbudos de mon état, je ne suis pas contre, opposé, : - de toute mes forces, raaaaaa naaaaaannnnn po de teknivox oooohhhhh mon dieu je vous en supplie, à ce type de rassemblement au cas ou cela t'aurais échappé.

++
charlie
Galaktik parano

Message par charlie »

patman a écrit :pirouette cacaouète,
Oui mais alors quelle attitude adoptes-tu ?
Tu vas aller devant le Konargol pour gueuler avec drÖne (contre quoi ? le racisme ? Très marrant comme idée, j'adore, mais pourquoi se défouler ou """provoquer les consciences """ ?),
je leur ai écris pour leur (à l'auteur de la news )donner mon avis, je peux ?
Mais après hahaha, après oui jirais mette le feu à leur foyer et violer femme, enfant et cochon d'inde.
c'est quoi le truc je comprends pas bien "qui aime bien châtie bien" ou bien je vous emmerde (qui est pour moi associable à un cri d'amour désespéré et impossible envers les """autres""").

bref, moi pas comprendre.
Barbudos de mon état, je ne suis pas contre, opposé, : - de toute mes forces, raaaaaa naaaaaannnnn po de teknivox oooohhhhh mon dieu je vous en supplie, à ce type de rassemblement au cas ou cela t'aurais échappé.

++
Ok je capte un peu mieux quand tu traduis le patmanien, ok pour l'auteur de la news je comprends bien mieux.
Puis s'y tu as un festoch où il s'agit de violer des cochons d'inde, teins moi au jus =)
patman
Hikikomori !

Message par patman »

Vi sure charlox le patmanien, les dronesiens de longue date, savent déchiffrer, encore k'eux ?!?, surtoot rafy youpi avc sa maitrise des langues étrangères peux aider si besoin.

Pourquoi un teufeur en poupée gonflable ofaite ?

-bah tu vois po kon te baize ??

Une tournante sur mika, kiwi ou encore chipie : http://home.nordnet.fr/~abeugnet/Mika/ j'ai le bras long, je peux t'arranger cela, fot ke j voy le procureur d'abord mais tu peux tjrs allez matter cochon ;o)

++
patman
Hikikomori !

Message par patman »

confirmation du 23 au 26 , et j'aurais teeshirt à pois jaune

j'ai po encore grand chose en stock pour le spéctakle, mais je mets en route...
heu Dröne, je suis carrement preneur de ton montage toshop, je le destine en apéro, ya tjrs des boots ki restent dans les dents...

j'ai chopé joystick usb à 1 €, vé voir comment sa marche...

++
patman
Hikikomori !

Message par patman »

joystick de ...je vais toot péter !!!
tjrs po moyen de choper tee-shirt de cycliste, po de clavier midi usb zuste clavier de base pc (tant pis pour la prochaine, jai hate de pouvoir scratcher les videos vcar la en létat pas rapport a resolume po moyen ou jai po encore trouver le raccoruci clavier genre shift + caps + space et 0-9) mais mais je sais comment coller texte en direct live avec tzt,hahaha, je vais essayer de po abuser de la fct°.
la 400 w halogène de mon videoproj y fume sérieux, sympa l'effet mais jai po envie de créer de grands brulés, je retourne sur la 150 w et je couperais toot les lights, en commando ninja si i fot ...

tenez ces kelkes elements de mon set, yen une 100 taine autrement, les plus markantes, jai foché le taf à marie-monique ROBIN, les 100 tofs du siecle...

Image

Image

Image ma préféré

Image

Image

si vous voulez connaite l'histoire de chacune d'elle, vous demandèche...

++
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

Hé hé... tu nous feras une démo le 9 ?

- Comment ça, le 9 ?
- ben vi, le neuf... bubble 2 !
- Ahhhh ! Okaaayyy !

Oui, mais on règle ça par mail...

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
patman
Hikikomori !

Message par patman »

Image

mais à cette période té pas avec Image ?

++
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

J'attaquerai les vigognes et les lamas à partir du 20 juillet seulement. Ces sales bestioles n'ont qu'à bien se tenir : j'arriiiiive !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre