TOURNÉE AutonomiZation 2005 (tournée ANULEE)

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

patman
Hikikomori !

Message par patman »

de suite, ben disons ke c'est grillé pour nos faces voila ce ke je voulais dire et je tiens cela d'un ami, paco et de son comparse Raël, avec des sources autrement plus vérifiables que celles de Matt le chien. Ha !

cotcot
patman
Hikikomori !

Message par patman »

Image
et oui dröne :?
Afin de rester ds l'ambiance, voila une autre nouvelle révélation :
http://www.karmapolis.be/pipeline/retro ... e_gris.htm

++
charlie
Galaktik parano

Message par charlie »

bé juste pour dir - bonjour d'abord - que la tournée est morte, certes, mais qu'à Paris les 7/8/9 octobre à la fonderie à Montreuil, elle se tiendra, l'autonomization !

1 son et un shilloot qui permet si y a des groupes en tout genre de se produire, contactez ben lagren ou thierry si y a des intéressés... walla =)
morue
echo of ze room

Message par morue »

ouais tristes histoires

en tout cas on peu reconnaitre a Tof l'honneteté d'avoir fait suivre le mail de matt le chien, mail qui est d'ailleurs assez bien ecrit du coup on ne sait que penser de qui de quoi ...

en tout cas ça pue et clair que ça gave de voir une bonne idée tomber a l'eau

ceci dit pendant que l'autonomization capotait, sur l'AFP on pouvait voir une foto d'un agriculteur qui remplissait son moteur d'huile de colza pour une initiative de promotion des energies alternatives, et dans Metro un article sur l'augmentation constante de vehicules de particuliers roulants a l'huile ou huile+carburant (chose illégale, je l'ai appris par la même occasion, car il est interdit d'acheter du carburant autre part qu'a la pompe ! de même q'utiliser du Fuel domestique comme carburant est interdit )

dingue quand meme, l'afp et metro qui font de l'info sur les energies alternatives ... :p
Répondre