i feel better now

Images fixes, images qui bougent ? Room 101 peut aussi servir de salle d'exposition.

Modérateur : drÖne

Répondre
dana
The knight who says : "NI !"
Messages : 138
Enregistré le : 19 nov. 2005, 02:12
Localisation : uzbekistan
Contact :

i feel better now

Message par dana »

juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Message par juko »

ca repose tes photos
ca fait prendre l'air
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Très chouette, en effet. Et intriguant : tout ce dont on a besoin en ce moment, de l'espace, du mystère, de la solitude...

thanx !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
dana
The knight who says : "NI !"
Messages : 138
Enregistré le : 19 nov. 2005, 02:12
Localisation : uzbekistan
Contact :

Message par dana »

en fait
en les faisant
j'ai pensé
à la vie des VRP (les moments où ils glandent entre deux rendez vous.. j'ai eu une période de ma vie où je voyageais pas mal avec ma 4L (quand j'avais des sous) et je couchais dans des hotels de campagne, et y'avait que des VRP là dedans hors saison.. ça me fascinait de les voir vivre, cet ennui le soir, l'alcool au restau, le restau, attendre dans la voiture le rendez vous avec le client, se refaire une beauté.. une vie de merde vraiment)
et j'ai aussi pensé en le faisant à l'affaire Romand, vous savez celle qu'a magistralement contée E. Carrère dans son bouquin l'Adversaire. Ce mythomane qui faisait croire à tout le monde (y compris sa propre famille, épouse, voisins, enfants) qu'il bossait à Genève à l'OMS, alors qu'en fait non. Donc, il partait le matin, comme s'il allait embaucher, et ne rentrait que le soir. Mais entre-temps, ben il glandait dans la forêt ou dans les montagnes de savoie, il attendait le moment de rentrer chez lui)

n'empêche, l'art c'est très bien
mais putain que ça pèle
(moins 6 degrés.. aglagla,
et je vous dis pas la tronche du paysan du coin quand je suis redescendu de son champ en costard
il a halluciné là, il se retournait sur son tracteur pendant au moins deux cent mètres pour être sur qu'il rêvait pas..
je vais finir en prison moi
parce que c'est pas facile d'expliquer à un éleveur cantalou que c'est de l'art votre truc là
(cela dit je comprends son étonnement :)
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

té pied nus ?

la dernière, vi Image le tabouret me parait bien seul

angouleme c mes préférés avec deep, doi etes le coté denaturé, en vjing je peux ?
sa me fait penser a nosferatus, tout la der des der.
tu po des vidéos, un cd :wink: ?

++
Répondre