HOUPS ..... ya besoin d'un coup de main avant le début des hostilités ? De plus je vais "alléger" mes placards de tasses ,verres ect..... C'est Le soir à les porter ou c'est y pas ?
drÖne a écrit :Bon, moi depuis Lyon ça fait un peu tro loin pour apporter mes tasses, mais je salue ces initiatives ! Pour ma proposition de live, ça tient toujours.
+A+
Je pense à toi... mais y a 2 salles... faut les remplir... ça te dirait avec sauce glaceàlaviande & bugcore... bref à voir !
Alors non seulement l'idée -expérience de cette gare expérimentale qu'elle est bonne ...mais le lieu est génial : 2 grandes salles sur différents niveaux , grande terrasse extérieure donnant sur la voie , ...et des gens trés sympa qui se sont lancés dans cette aventure. Je peux hélas pas commenter la soirée d'hier ,cause petit incident domestique....je chauffe au bois chez moi ,7 stères de bois sont empilées de façon un chouia anarchique dans ma cour et en me servant ,juste avant de partir dans ce "mikado géant de la mort " j'ai un pied qui a morflé ... bref sitôt arrivée,suis repartie vu la douleur ...trop con ....Alors Charlox : on compte sur toi pour nous narrer tout ça ....et filer réguliérement la programation .....le 01 février Vjs' prévus dés 19h 30 .
Sinon , pour info ils sont à la recherche (entre autre ) d'une machine à laver et de pas mal d'autres trucs .Donc si propositions : 01 40 48 14 53
BEN......où qu'elles sont les photos-qui- datent-un-peu ???? t'as-t-y pas oublié de les mettre ? Allez Charlox , efface ce petit coup de fatigue , rassemble toi, et dit-nous donc si y avait du monde pour le coup d'essai....quand suis partie clopinante ...ça commençait à arriver ....