samedi 28/01 VISION MUSICALE @ LA GARE EXPERIMENTALE

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

charlie
Galaktik parano

Message par charlie »

J'émerge à peine...: http://www.micmacphotos.com/garexperimentale/

Alors, les derniers préparatifs terminés vers 20h (l'atelier transformé en caisse, un ptit projo a rallumer, la régie à placer), les renontres commencent.
Je danse comme un dingue tout seul, excité comme un gamin.
Agréablement surpris d'avoir rencontré des gens curieux du quartier qui venaient voir, y en a qui sont passés à la soirée... des japonais aussi ! éternel remaniement des mots pour expliquer le projet (!)
Quelques visites du lieu avant que ça commence.
Les artistes et la sécu arrivent, vers 22h ça commence à s'installer !
23h !
J'ai été frappé par le live act de cat's eyes (par ses yeus aussi), s'arrachant du dub pour amener vers une techno éthérée, entre platine, MC 307, flûte traversiaire et ordinateur. Heureusement mon frère m'arrache de la caisse pour que je me laisse hyptoniser par son regard félin.
Puis au tour de Jean Marie K, qui offre un mix techno très classique et très bon, ça fait du bien, très ravigorant, la déco se dévoile sur le danse flore : on arrache les tentures, place aux mirroir et à une ambiance moin tamisée
Je monte, la salle d'en haut, plus calme est emportée par de bon mix et des projections de films, Puis gestion du bar, amusant ! là j'entends Henri qui lie de sévères basses à brel et d'autres bizarreries qui mettent le doigt précisément sur ce qu'est un mix, j'ai assisté à quelquechose de très personnel...
6h déjà ! on redescent, la salle du ferme pour qu'on puisse la ranger.
7h, sur de la musique classique, on invite le gens à retourner à leurs pénates.
Et là... défoulement jusqu'en début d'aprem sur de la drum... puis... je tombe !
Le réveil à 20h, on brique un peu le sol, on range et bouufe pour les derniers qui sont là, puis un pétard et gros scotch sur des proj d'une lampe à huiles, sur du beethoven.... je ne peux plus partir ?????

C'est la première fois que je participe à ce genre d'évènement... beaucoup de sourires, très peu de relous, bon point !
Miantenant, va falloir mettre le machin en branle !
Samedi prochain, encore plus grosse teuf (70 personnes impliquées dans la soirée), sur les 3 niveaux, un big band reggae, du mix, du live, vizuzus, un chill out T+ (j'y jouerai =)), spectacle jonglage de feu sur la terrasse..... un nouveau challenge !

Vous passez quand vous le désirez
charlie
Galaktik parano

Message par charlie »

charlox a écrit :J'émerge à peine...: http://www.micmacphotos.com/garexperimentale/

Alors, les derniers préparatifs terminés vers 20h (l'atelier transformé en caisse, un ptit projo a rallumer, la régie à placer), les renontres commencent.
Agréablement surpris d'avoir rencontré des gens curieux du quartier qui venaient voir, y en a qui sont passés à la soirée... des japonais aussi ! éternel remaniement des mots pour expliquer le projet (!)
23h !
J'ai été frappé par le live act de cat's eyes (par ses yeus aussi), s'arrachant du dub pour amener vers une techno éthérée, entre platine, MC 307, flûte traversiaire et ordinateur. Heureusement mon frère m'arrache de la caisse pour que je me laisse hyptoniser par son regard félin.
Puis au tour de Jean Marie K, qui offre un mix techno très classique et très bon, ça fait du bien, très ravigorant, la déco se dévoile sur le danse flore : on arrache les tentures, place aux mirroir et à une ambiance moin tamisée
Je monte, la salle d'en haut, plus calme est emportée par de bon mix et des projections de films, Puis gestion du bar, amusant ! là j'entends Henri qui lie de sévères basses à brel et d'autres bizarreries qui mettent le doigt précisément sur ce qu'est un mix, j'ai assisté à quelquechose de très personnel...
Et là... défoulement jusqu'en début d'aprem sur de la drum... puis... je tombe !
Le réveil à 20h, on brique un peu le sol, on range et bouufe pour les derniers qui sont là, puis un pétard et gros scotch sur des proj d'une lampe à huiles, sur du beethoven.... je ne peux plus partir ?????

C'est la première fois que je participe à ce genre d'évènement... beaucoup de sourires, très peu de relous, bon point !
Samedi prochain, encore plus grosse teuf (70 personnes impliquées dans la soirée), sur les 3 niveaux, un big band reggae, du mix, du live, vizuzus, un chill out T+ (j'y jouerai =)), spectacle jonglage de feu sur la terrasse..... un nouveau challenge !

Vous passez quand vous le désirezImage
charlie
Galaktik parano

Message par charlie »

charlox a écrit :
charlox a écrit :J'émerge à peine...: http://www.micmacphotos.com/garexperimentale/

23h !
Puis au tour de Jean Marie K, qui offre un mix techno très classique et très bon, ça fait du bien, très ravigorant, la déco se dévoile sur le danse flore : on arrache les tentures, place aux mirroir et à une ambiance moin tamisée.S'en suit vers plus dur... jusqu'çà un live HC.
Je monte, la salle d'en haut, plus calme est emportée par de bon mix et des projections de films, Puis gestion du bar, amusant ! là j'entends Henri qui lie de sévères basses à Brel et d'autres bizarreries qui mettent le doigt précisément sur ce qu'est un mix, j'ai assisté à quelquechose de très personnel...

Vous passez quand vous le désirez
chris
Metal Karkass
Metal Karkass

Message par chris »

Ah et ben ! ça avait l'air ...TRIPLEMENT bien !!!! Bon samedi je chauffe à l'electricité et j'essaye de faire déplacer quelques potes jusqu'au train.....
juko
Hikikomori !

Message par juko »

et bé ca a l'air tres fort tout ça
bravo!
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

Mais pourqoui j'habite à Lyon, moi, hein ? Ici, il ne se passer RIEN. Vraiment rien... En tout cas : super initiative que cette idée de gare XP. Et bien content de savoir que tu passes prochainement en live, Charlox !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
charlie
Galaktik parano

Message par charlie »

Commencé à prendre contact avec les associations avoisinantes (églises, centre d'animation, sociaux, développement local).
La cuisine prend vie jeudi 9/02.
Ca y est je ne m'écoute plus parler... ce ne sont plus que des mots...
juko
Hikikomori !

Message par juko »

ya musiques tangentes une ecole de musique à malakoff ou je bosse
ca pourrait etre un contact non?
charlie
Galaktik parano

Message par charlie »

Tout est envisageable... viens à la gare quand tu veux, qu'on en discute.
Mon numéro : 06 70 95 73 68

charlie
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

charlox a écrit :Je pense à toi... mais y a 2 salles... faut les remplir... ça te dirait avec sauce glaceàlaviande & bugcore... bref à voir !
Oups, j'avais oublié de répondre : oui, why not, si ça leur dit à machin et à Bugcore, no problem de mon côté.

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre