TekNeuNeuVal 2006 en Drönésie Orientale !
Modérateur : drÖne
- drÖne
- Présidictateur
TekNeuNeuVal 2006 en Drönésie Orientale !
Dernière modification par drÖne le 04 mai 2006, 16:17, modifié 2 fois.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
- drÖne
- Présidictateur
Et hop, je suis premier sur Google quand on tape "Teknival 2006" :
http://www.google.fr/search?q=teknival+ ... r:official
Pfff... trop facile, va faloir que je trouve une cible plus résistante. On se tire la bourre avec Bob Ardkor pour le page rank : il est juste en dessous du Tekneuneuval. Allez, l'an prochain je fais la critique de la fête de la bière ou de la Foire du trône, ça changera. Ou alors d'un festival de hard rock, tiens...
+A+
http://www.google.fr/search?q=teknival+ ... r:official
Pfff... trop facile, va faloir que je trouve une cible plus résistante. On se tire la bourre avec Bob Ardkor pour le page rank : il est juste en dessous du Tekneuneuval. Allez, l'an prochain je fais la critique de la fête de la bière ou de la Foire du trône, ça changera. Ou alors d'un festival de hard rock, tiens...
+A+
drÖne
- drÖne
- Présidictateur
On fait un concours avec Bob, ça fluctue comme la bourse. Et puis j'aime bien OK Corral... Ceci dit, l'an prochain, j'arrête... Quoique ! Tant que ça me fait marrer, que veux tu, ça m'occupe. Faudrait juste que je me trouve une cible plus cocasse : la Dröne Zone étant par nature une caricature, je dois bien faire avec un matériau de base du type Teknival. Sinon, de quoi rire en ce moment ? Je ne vais tout de même pas me mettre à faire des pages anti-sarkozy...charlie a écrit :Non là c'est Bob qui te dépasse =p
Comme disait l'autre, laisse les morts avec les morts.
Je ne trouve plus ça drôle, ça sonne trop règlement de compte à OK Corral.
Et c'est dommage.
Pour être tout à fait honnête, j'ai surtout vu rouge en lisant l'autre... hum... disons Weed, revendiquer le Karnageval comme élément clé dans ses négociations avec le ministère : ça, oui, ça me fout sérieusement les boules. Ces gens là n'ont vraiment aucune morale, aucun respect des engagements, du collectif, en fait, c'est vrai : ils sont morts. Mais ils puent en pourrissant, et leur puanteur ne me laisse pas encore totalement froid...
L'an prochain, l'effet Karnageval aura cessé, et ça sentira peut-être moins mauvais dans les égoûts de la techno : je pourrai plus facilement passer à autre chose, j'espère. Tiens, pour symétriser, c'est comme si demain un type disait que grace à la démarche de la gare XP il a réussi à ouvrir un restaurant 3 étoiles destiné aux députés de l'UMP. Tu ne resterais sans doute pas insensible.
+A+
drÖne
- drÖne
- Présidictateur
Oui, bien sûr, mais les épisodes anti-teknivalesques ne sont qu'une petite partie de mes activités, heureusement ! Les gens de TekaLourdes (ou de la free) peuvent avoir l'impression que mes activités se résument à ça car je les titille sur leur propre territoire une fois par an, mais s'ils suivaient d'un peu plus près ce qui se passe ici, ils verraient qu'ils ne sont pas - loin de là ! - mon seul moteur. C'est juste un jeu en fait, comme les voeux de ******** ou le fait de raler à l'époque des impôts, bref, pas si important.charlie a écrit : C'est vrai que je ne sais pas comment je réagirais, mais l'attachement peut empêcher de rebondir.
+A+
drÖne