Live Juko + VJ Brice Ko à la mediatheque Issy les moulineaux
Modérateur : drÖne
-
- Hikikomori !
Live Juko + VJ Brice Ko à la mediatheque Issy les moulineaux
c là:
33 rue du gouv Eboué, 92131 Issy-les-Moulineaux
1 ptit set suivi de Saycet, electronica
c à 15H00 l'heure du gouter (n'oubliez pas vos BN)
33 rue du gouv Eboué, 92131 Issy-les-Moulineaux
1 ptit set suivi de Saycet, electronica
c à 15H00 l'heure du gouter (n'oubliez pas vos BN)
et ben !!! Encore une fois ,Juko et Brice CHAPEAU BAS ! Absolument génial......Public sur le cul ...foule en délire ...je regrette juste de ne pas avoir pu me frayer un passage jusqu'à la scène.....bon ..je déconne on n'était pas si nombreux que ça : banlieue et horaire (15h) ça n'a pas drivé grand monde....Tant pis pour eux ! Moi je persiste et confirme : tu as un sacré big talent ;ça fait 4 fois que j'ai le plaisir d'assister à tes concerts et je trouve que t'assures (tant musicalement que scéniquement) chaque fois de mieux en mieux ! et l'adéquation des images de Brice sur ta ziq est impec! yep yep ! hip ! hip! hip!
-
- Hikikomori !
arretez je vas rougir!merci d'etre venu cher public chris!
et c sur pour l'heure du gouter cetait pas gagné!
finbon, prochaine fois je ferais bien un ptitdej musik
c vrai àa pourkoi pas faire des concerts à l'envers? chuis sur que le simple fait de programmer le matin changerait completement la disponibilité d public, et aussi ce qui se passerait sur scène
on sortirai du schema soir-sortie-concert-se bourrer la gueule et danser peut-etre
ahah!
et c sur pour l'heure du gouter cetait pas gagné!
finbon, prochaine fois je ferais bien un ptitdej musik
c vrai àa pourkoi pas faire des concerts à l'envers? chuis sur que le simple fait de programmer le matin changerait completement la disponibilité d public, et aussi ce qui se passerait sur scène
on sortirai du schema soir-sortie-concert-se bourrer la gueule et danser peut-etre
ahah!
- patman
- Hikikomori !
everybody !!!
je crois 'ken faisant un petit strip sur scène comme je te l'ai déja fait remarqué Missieur Juko, c direct le Stade de France.
Aux Utopiales l'année dernière, j'ai eu la présence de 4 charmantes demoizelles à mes cotés (eles sont venues à moi...) durant votre concert, et elles ont très appréciés l'originalité jusqu'a zapper toot les efforts que je faisais pr attirer leur attention (ouais c des potes, matte mon regard de braize, blabla
)
tiens j'en profite aussi pour vous dire à toot les deux que j'ai jamais vu l'équivalent en vjing, sa change de la sauce aftereffect routinier (o la belle bleue), BriceK fait du très bon boulot.
long vizzz à vous deux.
++
je crois 'ken faisant un petit strip sur scène comme je te l'ai déja fait remarqué Missieur Juko, c direct le Stade de France.
Aux Utopiales l'année dernière, j'ai eu la présence de 4 charmantes demoizelles à mes cotés (eles sont venues à moi...) durant votre concert, et elles ont très appréciés l'originalité jusqu'a zapper toot les efforts que je faisais pr attirer leur attention (ouais c des potes, matte mon regard de braize, blabla

tiens j'en profite aussi pour vous dire à toot les deux que j'ai jamais vu l'équivalent en vjing, sa change de la sauce aftereffect routinier (o la belle bleue), BriceK fait du très bon boulot.
long vizzz à vous deux.
++