bon allez je fais ma pub

Les films, skeuds, lives, teufs, expos, et autres événements culturels dont on a envie de parler, là, tout de suite, ça urge !

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Je suis en train d'écouter ton album. J'aime beaucoup ce que j'entends : who's somebody, evasif et manchot ambidextres sont bien prenantes. Bon, faut supporter l'avalanche de rythmiques concassées (machin, t'aime pas la danse ?), mais quand on apprécie les structures complexes, on est servi ! Même chose pour les ambiances, parfois oppressantes à souhait. Bref, je sais pas vraiment faire de chroniques, c'était juste pour dire que Y'abon !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Otaku
Fioul Métal Jaquette
Messages : 318
Enregistré le : 03 nov. 2003, 17:32
Localisation : panam 91

Message par Otaku »

Cet album à ça place en dronesie.
primo:Tu t'endors pas avec du venetian toi?
secondo:je vois que tu calme le jeu,tu prend de l'age?
Tercio:c'est bien de faire évoluer la musik.

bravo,la pochette c'est de toi?

préparez vos faux ongle qui disait!!oups

Image
Avatar du membre
Chaosmose
'tit cake !
Messages : 200
Enregistré le : 05 nov. 2004, 20:43

Message par Chaosmose »

machin a écrit :
machin, t'aime pas la danse ?
c'est le premier truc qu'on me repproche mais en fait je prefere plonger les gens dans un univers et les torturer que de les faire danser betement sans reflechir.enfait j'ia un projet techno pour ca.
Héhé, ça me fait toujours marrer ce genre de remarques sur "la" danse. Il n'y a pas grand'chose qui me fasse autant danser que du venetian snares ;-). Avec parfois l'envie (difficilement concrétisable en public moutonnier) de "danser" vraiment - Hé, oui, 15 ans de danse dans les pates, classique y compris, ça laisse des empreintes indélébiles.
D'ailleurs, les musiques électroniques noizy et/ou ultra-rapides restent un champs relativement inexploré par la danse, et c'est bien dommage parce qu'il y a un potentiel de création corporelle et chorégraphique absolument fantastique à mon sens...
Bon j'écoute la dernière bafouille de machin et j'vous en reparle !
Avatar du membre
Otaku
Fioul Métal Jaquette
Messages : 318
Enregistré le : 03 nov. 2003, 17:32
Localisation : panam 91

Message par Otaku »

Danser de l'expé en soirée c'est plus faisable,les gens te regardent comme un extra-terrestre à cause de désarticulation est c'est bien dommage.
La danse est réduite à peut de chose maintenant par rapport à avant.
Moi j'ai même plus envie de me lacher .
Après tu as ceux qui s'en battent les kouilles et qui le font quand même mais là pour moi faut une bonne dose d'alcool.
Ca me rapelle la teuf goa ou ont était allé avec pat,olive...raf sur panam,les gens dansaient tous pareil et nous au millieu on faisait pas tache du tout.Puis pat en train de donner du coup de pied pour faire réagir les gens.quelle rigolade!!
Répondre