tein je bataille comme un diabolusse avec ma féroce ibogea, ki s'en prend depuis cakes heures aux vaches
nouvellement apparues dans le champ voisinbouffe les !! vazy !!! ramène moi donc une patte!!!
bon normalement nan pour loverboukingue raph, de toote tu reste pas une semaine ? sa le fera.
je te propose :
paite de zèbe locale
salade de mogette (l'obsession lote :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*: avec sa mogette, tu nous fais chier avec ta p¤*^* mogette...)
anguille o tits oignons, péché la journée m^m (éspéront sinon poisson pané)
melon o porto
paite de zèbe kituetootskibougekeuunelatetémortképoàmoietvulesoinkejapporteamesplantationsbahcé poencoregagnépourcetteannée la zèbekituetootskibougekeuunelatetémort
de poitiers ya 119 bornes : trajet, bonus otoroute, vu sur iti.fr [pm moi kan ta un moment pour la carte]
SURTOOT RAPH TU DEVRAS ETRE FORT ET NE PO CEDER A LAPPEL DES RATS MUSQUËS ORPHELINS TRAINANT LES SOIRS DE LUNE MONTANTE PRËS DES BERGES DE MON ILE...
++
, d'ou tu reviens généralement toot mouillé ,
(feu follet) ke je pourrais vous proposez sinon la Rochelle, voir nantes né po loinnche, au cas ou l'envie de retournez à la civilisation soit trop fort durant votre séjour in my hutte.