private (a la campagne entouré de vaches et de verdure)

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

phonetics
The knight who says : "NI !"

Message par phonetics »

A mon tour . Bon ba j'ai passé un excellent week end in the castle . Excellente musique du vendredi au samedi . Juko, informé, touf, Éric, 0101, Olive et son fils franchement ravie d'avoir pu écouter et apprecier votre musique .Drone bon ba en grande forme le samedi soir héhé !
Super content de vous avoir revu Ola, Chaosmose, zinc... ça ma fais grave plaisir !!!A quand la prochaine ? sur Paris peut être ?
Un grand merci aussi a ceux qui nous préparé a mangé le samedi après midi , un régal !
Voila que dire de plus a part "vivement la prochaine !!!"
Merci Dröne :wink:
juko
Hikikomori !

Message par juko »

euh je sais pas ou le poster, mais est ce qqn a retrouvé un cordon s-video 10 m? pleaaaaaaaaaaaaase!
patman
Hikikomori !

Message par patman »

Echange cable RCa (avé bitogno) dans les 5 mètres avec embout jaune contre alimentation Roland PSB-1U ... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Le poto a charlie c sven je croasse.

j'ai joué moi ?? chéplu trop.... Image

jenverrais kelkes trucs dans kelkes temps...

ya poncherelo qu'a fait un boo d route avc moi sur le retour, pffff pis jai soufflé une première fois avc matos simple :

boom

0.23

Arrrgghhhhh

mont sorti le matos au boo dune demi heure, po fier le pat pendant....mais 0.21 ouufff

bon je vous laisse la patlife avec plus k 2 points et un de ces comptes de saisi lundi dernier (heureusement, nana nana nanere le huissier...), etc. m'occupe po mal, je dois dire en ce moment.
tcho et merci à tooooz, cétait ben frais cette petite soirée.
:)
++
juko
Hikikomori !

Message par juko »

ach! jai pas ton alim
et kill the huissier de ma pârt
patman
Hikikomori !

Message par patman »

Echange cable RCa (avé bitogno) dans les 5 mètres avec embout jaune

jpensate ke c à Corinne, vé voir sa...

Je vais pas m'en remettre si je retrouve pas cette alim (Roland PSB-1U coté table vjistes), Aouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
je fais une croix sur mon touti sachet de zeb ke j'ai laissé trainer, mouaiii...pis oliv si té dans le bourg ben tu dira a tu sais ki ke je les ai retrouvé dans une sacoche que j'avais po emmené, zouuttt :wink:

++
oliv
Concerto pour Caterpilar

Message par oliv »

C'est mon fiston qui va être content de savoir ça..En tout cas, merci bôcoup pour ton ptit cado...A+, vers le mois de juin...
oliv
Concerto pour Caterpilar

Message par oliv »

Yessssssssssss.............en attendant de fixer une date vers chez nous, je connais un spot super pour faire la fête au Ghana...
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

J'ai fait un bout de report, assez sobre, là :

http://www.drone-zone.org/drone/week-en ... -2007.html

Si vous avez d'autres photos, je suis preneur.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
TouF
Eraserhead

Message par TouF »

Sauf vot' respect m'ssieu le presidictateur.
je trouve que mettre ce brouillon d'esquisse de report en "page dédié", fait misereux par rapport aux contenus des autres pages auquels vous nous avez habitués depuis le debut de votre regne!
je trouve limite d'avoir juste une copie du line-up approximatif ressemblant à une liste de delation avec fiche d'identification...

Et pi je supporte vraiment pas d'y être nommé! :oops:
je serai partisan de laisser le texte introductif qui est bien tourné.... je me ferai à l'idée d'avoir ma photo sur le net (du moment que mon nom n'apparait pas) mais pitié cette liste me donne froid dans le dos!
on dirait un report de k-boum sur tekalombre!!!! :shock: :wink: :D
Hors-la-Vie
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

Bééé heuuu, c'est que j'ai toujours été nul en reports moi ! Surtout faire un report sur un truc que j'ai plus ou moins contribué à organisé, c'est pas évident. Mais si tu vois une autre manière de présenter les choses, je prends !

Pour les listes, oui, bon, faut pas exagérer non plus : on n'est pas sous Vichy !

Pour ta peine, te voilà condamné à le rédiger, le report ! Et sans liste, mais en faisant apparaître tout le monde. :twisted: :twisted:
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre