merci de la propo dröne,
je suis po sur detes pret, plus trop de sousou déja car Ouioui mon retro à moi fait de mes 12 doigts j'aimerais vous montrer, y tiendra dans une grosse boite et aura une 10000 watts ocul voir plus accompagné d'Enormes ventilos pour pouvoir jouer sur la lune.
Bref mon désir c omoins 5m par 5 m, du moins le maximum de taille possible, et avec une "puissance" suffisante pour afficher la ou je le veux mes zimages, pu trop envie de jouer sur des rétros classsiques.
Alors Je bougerais une 36cm et si cake un en a une ote tv (mank de place dans la caisse) ben ce serait po de refus.
Tiens lote jour j'ai buté un lièvre en caisse (mariné au vin avc petits patates et lardons), les cerfs brakonnent encore...et caméra o poing jai "filmé" la phase de "prépo"...avec mes moutons sa devrait le faire...
Dernière news du jour, et pas très bonne( because of le climat...la soirée est repoussée au 25.09(raisons prefectorales, d'après ce que je sais) ....eh ooui, c'est ça les free légales...
olivier f. a écrit :Dernière news du jour, et pas très bonne( because of le climat...la soirée est repoussée au 25.09(raisons prefectorales, d'après ce que je sais) ....eh ooui, c'est ça les free légales...
Et comme on aime bien rire c'est repoussé au 1er week d'octobre, je crois le 2 ... qu'est ce que c'est bien les rumeurs ...
Thierry Né Sous "X"
Cherche famille
Terre d'accueil
C'est bien le 02. J'ai eu Thierry NSX au phone et notre présence est bien confirmée à la Teknomad, dans le chill je précise, pas derrière un mur ! Pour les DJ en plus, je sais qu'il y a déjà pas mal de monde de prévu, mais faudrait voir avec Thierry directement : y'a plus qu'à attendre que France télécom finissent son dégroupage et qu'il ré-accède au net...
+A+
drÖne d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
La Teknomad est finalement annulée : la préfecture ne veut pas. Divers prétextes débiles ont été avancés, dont le plus surréaliste est que la fête risquait de gêner l'aterrissage des pilotes d'avion de la base militaire d'à côté... Bon, les Teknomads/Echo remettront sans doute ça plus tard. En attendant : No chill out ! Et no teuf !
+A+
drÖne d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...