Franchement pas facile de répondre, c'est du côté des comportements mais ça ne vous concerne pas, je veux juste faire le deuil (je n'ai toujours pas vu de personnes de feu la gare, pas même mon frère) de cette histoire qui a été très enrichissante, mais aussi beaucoup d'illusions, encore des fantômes dans ma tête...
Sérieux merci pour cette proposition drÖne et LLB, mais le picnic n'est pas du tout revendicatif, j'ai juste proposé ça pour se revoir, se dire au revoir...
On passe à autre chose. Le choix de faire ça devant la mairie du 14ème, c'est juste symbolique...
D'ailleurs plutôt crever la gueule ouverte que de participer à une manif pour chialer sur ce qui s'est passé, mais y en a qui veulent monter au créneau... chacun ses problèmes.
En tout cas si votre idée peut avoir un impact pour préserver d'autres lieu qui "en valent la peine"... alors là, OK !
Ca pourrait peut-être intéressant pour se réatteler sur un autre lieu pour "notre collectif", mais personnellement, je préfère arrêter avec certaines personnes qui m'ont pompé beaucoup d'énergie, les comportements de ptits maquereaux, ça va...Encore beaucoup de chemin à faire.
Est-ce que ça é été instructif, est-ce que j'ai changé ?
Pour ma part, je désiré me tourner vers des actions et des passions qui ne supposent pas d'être attaché à un lieu (qui engrange, un certain attachement pour certain-e-s, voire une certaine dépendance), des situations beaucoup plus fugaces, subtiles, pourquoi pas infantiles...
PUTIN CA FAIT DU BIEN D'ECRIRE CES LIGNES !!!
2 juin - la Gare expérimente une sauterie sonore... @ GareXp
Modérateur : drÖne