Tu nous feras une annonce pour la soutenance, j'espère ?Chaosmose a écrit :
Arf, je comprends, mais je ne crois vraiment pas que ce soit notre seul et ultime sujet de conversation. Juste que je n'ai guère de temps pour me consacrer à ces longues discussions avec toi et d'autres que j'affectionne tant - hé oui, dernière ligne droite cette fois, enfin !
J'en sais rien, mais j'ai trop souvent l'impression depuis cette année que les conversations tournent un peu en rond et que Room 101 me met dans la position de discuter avec des gens qui discutent peu entre eux, comme si c'était des mails entre "vous" et moi. Ce n'est pas ça que j'attends d'un forum, mais quelque chose de plus "croisé", de plus "fécond", qui pourrait perdurer même si je disparaissais de la circulation. C'est peut-être une impression que j'ai, j'en sais vraiment rien.
Room 101 demeure un agréable refuge de lecture, à défaut de pouvoir m'immiscer réellement dans les conversations depuis quelques temps. Et puis il a sa temporalité propre - lenteur et scansion. Je trouve qu'il a encore toute sa raison d'être, ça serait réellement dommage d'abîmer ce beau lieu, mais c'est bien sûr à toi de voir !
+A+