bonjour d'un petit nouveau

Présentation des nouveaux venus : moi je, moi je...

Modérateur : drÖne

Répondre
geronimo l'insoumis
djeunz of ze room
Messages : 25
Enregistré le : 15 déc. 2005, 15:25

bonjour d'un petit nouveau

Message par geronimo l'insoumis »

salut à tous, je viens de remarquer que je m'étais permis de mettre un petit mot sur l'utilisation de l'huile en remplacement du GO et je ne me suis pas présenté.
Vendéen(je ne l'ai pas fait exprès) et donc franchement rural (ça c'est un choix), j'aspire à une vie simple près de la nature. Malheureusement, trop de monde me la pollue alors je lutte comme je peux à mon échelle. Un peu de propagande par ci (je suis prof), un peu d'action par là. Sinon, ce site très sympa m'a été conseillé par patmanix. Merci à lui.
dana
The knight who says : "NI !"
Messages : 138
Enregistré le : 19 nov. 2005, 02:12
Localisation : uzbekistan
Contact :

Message par dana »

welcome geronimo
les boss sont en vacances au soleil (enfin.. j'espère qu'il y a du soleil)
mais ils reviennent bientôt
geronimo l'insoumis
djeunz of ze room
Messages : 25
Enregistré le : 15 déc. 2005, 15:25

Message par geronimo l'insoumis »

merci pour cetaccueil, qu'ils profitent bien penadant ke je survis (je c ke c po une bonne entrée en matiè_re ms lechomage d'une famille peut rendre aigri. dsl
geronimo l'insoumis
djeunz of ze room
Messages : 25
Enregistré le : 15 déc. 2005, 15:25

Message par geronimo l'insoumis »

dsl dana, ptt coup de colère. Tu n'y es pour rien mais certains moment sont plus difficle à vivre ke d'otre. Je vous aimes tous
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

"Autrefois j'allais comme le vent. Maintenant je me vends c'est tout..."

Go Khla Yeh
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

content de te voir dans ces murs, niarkniarkniark, je passe te voir la semainèche prochaine, et fais po de feu :wink:

++
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Salut Geronimo, et bienvenue.

Je suis de passage, entre deux trajets. Hé oui, je reviens du soleil (Barcelonne), because mon principal objectif, en dehors de la musique, est de découvrir le plus d'horizons lointains (et éloignés de la France) avant de crever : je supporte assez de connards dans mon job pour estimer que l'Etat me doit bien ça... (prof aussi, dans le sup').

Bon, sinon, pour la propagande et l'activisme, on a eu nos périodes fastes sur Room 101 (y'a pas mal de choses à lire sur Room 101, mais il y'a également pas mal de trucs qui sont en version privée du site pour des raisons de discrétion). Ceci dit, en ce qui me concerne, je suis en phase de repli voire d'isolement volontaire vis à vis de l'activisme (en particulier l'activisme issu de la techno). Tu risques donc d'être confronté, dans le cours de tes lectures sur Room 101, à la sensation d'avoir affaire à un forum un brin schizo : normal, on évolue, on change, on vit, quoi... mais on ne se soumet pas, nooooon !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre