Un beaufnival de plus

Discussions sur les enjeux politiques et socio-culturels des musiques populaires ou savantes.

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Image

:D :D :D
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
120 db
Héro du quotidien
Messages : 167
Enregistré le : 18 avr. 2006, 23:32

Message par 120 db »

On ma raconter qu au dernier teknival le wE dernier les gendarmes et les keufs organisaient des RAFLES cacher ds des camions a la teufeurs !!!

:arrow:
68 K PAR K
Avatar du membre
Otaku
Fioul Métal Jaquette
Messages : 318
Enregistré le : 03 nov. 2003, 17:32
Localisation : panam 91

Message par Otaku »

je vois que qq irréductible s'acharne encore.

Je vois pas le stand carabine sur le plan.

Ah oui merde, sarko n'est pas encore président sui-je bête.

Je crois qu'une fois ils ont même arretté les sons pour un match de foot.
Pour la création ssi!si!
ya d'la hardtek c'est sur.
Exacte musique !! [beuar.gif]
Zone-Hard
djeunz of ze room
Messages : 28
Enregistré le : 04 mai 2007, 11:50

Message par Zone-Hard »

primus a écrit :
Je vois pas le stand carabine sur le plan.

Ah oui merde, sarko n'est pas encore président sui-je bête.
non ils ont mis des stands de peche aux canard ils ont juste remplacer ces derniers par des poulets :arf: :arf: :arf: :wink:
Avatar du membre
Virtual pugilat
djeunz of ze room
Messages : 15
Enregistré le : 04 mai 2007, 17:36
Localisation : L'axe du Bien
Contact :

Message par Virtual pugilat »

Tiens c'est marrant qu'on parle de canards, avec un pote on voulait allez poser un mur de cages avec des canards dedans, pour animer le truc on aurait vendu des miettes à refiler aux bestioles...

Sinon Beaufnival ou teknipark, j'ai bien l'impression qu'il y a eu un changement dans la composante sociologique de ce genre d'évènements, fut un temps on avait le plaisir de croiser autant de bourgeois refoulés tout de kaki vétus que de bobos assumés qui passait par là parceque c'était la mode. La musique recèlait des sonorités variées et y avait des trips à foison. Bref on s'emmerdait pas, c'était en 97-99 à peu près. Aujourdhui force est de constater que les bourgeois réfoulés on redécouvert les joies de l'hygiène intime et qu'ils ont laissés la place à une génération moins bien lotie qui s'empresse de les imiter comme leurs ancêtres ont joués au tennis pour singer les riches qui ont finis par ce rabattre sur le golf ou le polo... Les conséquences en termes de production sont patentes, j'imagine qu'il y a beaucoup moins de sujets ayant bénéficiés de cours de solfèges, je constate que l'irrésitible spleen des compos du milieu des années 90 à quasiment disparu au profit d'approches strictement rythmiques.

Enfin bref, c'est un peu comme ça que je sens les choses, vous Drönesiens qui jouissez d'une éducation nationale explosant les clivages de classes de par sa qualité universelle, qu'est-ce que vous en penser ?
La techno est un pur produit de l'intelligence extra-terrestre.
Diffusée sur terre elle nous familiarise avec l'inéluctable...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Pour les autres drönésiens je ne sais pas, mais ma position à moi est bien connue :

http://www.drone-zone.org/drone/textes/3.html

Image

Image

Image
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
120 db
Héro du quotidien
Messages : 167
Enregistré le : 18 avr. 2006, 23:32

Message par 120 db »

MEUUUUUUU :arrow:
68 K PAR K
Avatar du membre
Otaku
Fioul Métal Jaquette
Messages : 318
Enregistré le : 03 nov. 2003, 17:32
Localisation : panam 91

Message par Otaku »

Je crois que c'est clair pour tout le monde ici.
Et plus particulièrement pour une certaine génération.

Le teknival à entérré les rave et maintenant il s'enterre lui même.
Victime de son succès.

Maintenant si ya qq jeunes qui découvrent encore et tapent des délirer entre pot comme beaucoup l'ont fait moi ça me dérange pas.Quand ils s'apercevront de l'absence d'évolution du millieu ils s'en écarterons.
Ou pas.
Exacte musique !! [beuar.gif]
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Message par pH »

reste à écrire les enjeux d'une musique contemporaine et populaire, répétitive ou pas, complexe, de plus en plus, electronique, essentiellement,
et c'est à Toi, Ô drÖne aDoré, que nous pouvons faire appel pour ce grand oeuvre qui, une fois de plus, ne sera compris que de quelques rares initiés mais promis je fais un effort cette fois ci et même je t'envoie des pictos d'exstas pour l'iconographie
Répondre