Live @ La Luciole, 1er juin 2007, Alençon [MElectroZEN]

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

mais enregistrer ou stocker dur dur non?
da bah issu ché bonga wounaga

++
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

pH a écrit :
faut un truc cohérent

impliKer les GENS en leur proposant une relecture des Vidéos (prévoir 3 ou 4 vj) et des sons qu'ils INSERENT dans le live via un site ouvert fait pour.

un projet ambitieux totalemnt inédit=== trouver un nom pour ça

et pis hop! :arrow:
A mon avis, pour impliquer les gens il faudrait procéder autrement, parce que pour le moment on leur a surtout proposé un cadre (travailler avec nous, à nos conditions). C'est sans doute plus en amont que tu arriveras à impliquer les gens de ton coin, en les rencontrant et en leur disant : qu'est-ce que vous aimeriez faire ? Et ensuite, voir si leurs envies peuvent coexister avec les notres. Mais si tu arrives en proposant une techique déjà verrouillée et un principe d'implication, tu auras le même résultat qu'avec tes élèves. Au départ, faut voir qu'ils voulaient jouer du hard-rock, tes gamins. Du coup, forcément, leur proposer de fabriquer des images pour un VJing electro, ça n'a pas fonctionné. Donc, être plus "bottom-up" que "top-down", mais considérer aussi que si la seule chose qui branche les assos à Alençon c'est le hard-rock ou le biniou, alors il n'est pas forcément possible de les impliquer dans nos démarches electro. En tout cas, je pense que la technique doit venir bien après les enjeux et envies, ou les usages locaux. C'est ça qu'il faudrait cerner avant tout : les usages locaux.

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

j'suis un peu vide
je recharge cet été
pareille,

moi en ce moment, je suis sur les NERFES... :evil:

et si ce putain de facteur passe pas, je vais toot péter !!!:wink:
et pis faut qu'on se voit pour ça
bah préfou en entrée, anguilles et melons o porto, sa t'ira ?
faut un truc cohérent

impliKer les GENS en leur proposant une relecture des Vidéos (prévoir 3 ou 4 vj) et des sons qu'ils INSERENT dans le live via un site ouvert fait pour.

un projet ambitieux totalemnt inédit=== trouver un nom pour ça

et pis hop! Arrow
perso, c 'est un pari bien difficile à tenir que d'intéresser ou de rendre acteur les gens au vjing, voir de les rendre acteurs tout court (zont pas l'habitude, métro boulot dodo), c 'est bien plus facile par exemple de rester au comptoir à se bourrer la gueule.
mais enregistrer ou stocker dur dur non?
de ce que j'en comprends,
sur internet bah fo voir si ta l'adsl (mais ta po ladsl) ben tu te crée un petit serveur associé a un disque dur de 500 go a 120 € et c marre. Autrement autrement dur dur en effet, a moins de demander aux gens de convertir leur vidéo (en résolution 320*240 c crade mais sa pèse moins que du 720X576 et pis du divx c assez léger comme format vidéo) mais c impossible.
Googlevideo, dailymotion, youtube l'ont bien compris. ty colle nimporte kel format et les serveurs convertissent automatiquement.
mais sincérement si tu veux des infos, fone ! l'écrit c vraiment po mon truc.

++
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Message par pH »

bah préfou en entrée, anguilles et melons o porto, sa t'ira ?
ouais! j't'amène un kamenbert

si on pouvait se retrouver un jour à paris pour reflechir à un plan d'attaque de la salle de la luciole à nouveau?

en fait le but a toujours été, dès le départ, d'y faire jouer le drone, puis le juko

et d'imaginer des actions originales du coup

donc d'impliquer un peu la localité

mais lycée fut peu concluant je me lance dans un projet plus modeste l'année prochaine on fabrique tt simplement des instruments en métal

pourquoi pas groupes locaux mais ils attirent du monde tu crois?

pourquoi pas plutôt un film sur les friches locales?

c'est vrai, tête vide

envie de large et de tuer mon facteur pas plaisir comme ça pour rien en plus c'est un amour

si tout le monde pouvait poster ici une possibilité de rdv sur paris ou ailleurs?

1 faire le point sur ce qui fut (qd même énorme!)
2 envisager peut-être une suite

peut-être pas le bon endroit?

à+pH :wink:
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Live @ La Luciole, 1er juin 2007, Alençon [MElectroZEN]

Message par drÖne »

Hu hu hu, je remonte le fil de discussion pour signaler que y'avait eu une interview de mezigue et de Telemak lors de la soirée, et que je viens de tomber dessus, presque trois ans après, comme quoi, sur Room 101, on fait dans le service après vente sérieux, hein !

Alors c'est là, en bas de page :

http://www.radiopulse.fr/index.php?p=media.php&m=itw

Interview pas passionnante, à par Telemak qui devait être bourré et qui dit des trucs marrants. Moi j'étais pas assez bourré.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Live @ La Luciole, 1er juin 2007, Alençon [MElectroZEN]

Message par pH »

rah je me souviens de la journaleuse coincée… que t'avais bien fait chauffer aussi… mais pas lors de cette itw …

Des news de TK…? Il est tjs dans l'underground nichon ? heu… nippon ?
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Live @ La Luciole, 1er juin 2007, Alençon [MElectroZEN]

Message par pH »

drÖne a écrit :Hu hu hu, je remonte le fil de discussion pour signaler que y'avait eu une interview de mezigue et de Telemak lors de la soirée, et que je viens de tomber dessus, presque trois ans après, comme quoi, sur Room 101, on fait dans le service après vente sérieux, hein !

Alors c'est là, en bas de page :

http://www.radiopulse.fr/index.php?p=media.php&m=itw

Interview pas passionnante, à par Telemak qui devait être bourré et qui dit des trucs marrants. Moi j'étais pas assez bourré.
N'empêche qu'est-ce que c'était vide mais bien…
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Live @ La Luciole, 1er juin 2007, Alençon [MElectroZEN]

Message par drÖne »

pH a écrit :rah je me souviens de la journaleuse coincée… que t'avais bien fait chauffer aussi… mais pas lors de cette itw …

Des news de TK…? Il est tjs dans l'underground nichon ? heu… nippon ?
Ben non, plus aucune nouvelle depuis pas mal de temps. Je pense qu'il a du s'installer sur place.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Re: Live @ La Luciole, 1er juin 2007, Alençon [MElectroZEN]

Message par juko »

quel SAV!
je le chope des fois sur ICQ, il bosse là-bas, dans la vidéo, pas mal dans le milieu club nippon zarb!
bcp de films sur son site telemak
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Live @ La Luciole, 1er juin 2007, Alençon [MElectroZEN]

Message par pH »

Faire un vjing à distance (disons Tokyo-Mortagne par exemple…hum) c'est possible ?
Répondre