Une boufée d'air frais

Les films, skeuds, lives, teufs, expos, et autres événements culturels dont on a envie de parler, là, tout de suite, ça urge !

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Une boufée d'air frais

Message par oliv »

Avec le Présidictateur et le Lion, nous sommes allés à une une soirée Trance, ce samedi...et ça fait du bien..

Que des gens cools et souriants, :) :P ,pas d'individus complétement ivres avec la bouteille de ricard à la main...Bon, d'accord, y en avait un paquet qui étaient à l'ouest, genre exstasié ou en voyage vers des contrées intersidérales...mais ambiance cool, chaleureuse et ouverte(eh oui, ça peut être à la fois cool et chaleureux)...

Bon, évidement, comme d'hab, on m'a demandé "t'as quel âge, toi?"...et un dealer qui ne voulait rien vendre à son client potentiel parceque j'étais dans le coin et qu'il devait me prendre pour un keuf...ça doit être la moustache qui fait ça...mais je la revendique, ma moustache...et le droit à la différence, nom de Dröne...

A part ça, bonne musique, avec 2 lives excellents(des ritals et des engliches) avec tous les stéréotypes musicaux de la Goa, mais des sons qui déchirent vraiment...salle sympa, quoique j'ai vu mieux, mais moquette et coussins par terre bien agréables...

Allez vivent les :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*: !
raf

Message par raf »

:oops: :oops:
si tu fais peur au dit l heure
c est qu ils ont pas encore eu affaire aux stups
en effet
(attention flatterie)
ta bonne humeur naturel est inscrite sous ta moustache
c est a dire ton sourire gartuit (pas celui d un officier de pj qui voit venir le flag)
donc si ton age ou ta stache les faient flippe
ils sont mal barre etant donne que la bac comme les stupssont plus proches du look free glauque que du tiens
genre crane rase barbe de 2 jours
grimace stressee
cernes......;
j en passe et des meilleurs

sinon haaaaaa
la trance
bha elle me manquait un peu cet an ci la trance
donc j ai investie une 12aine d € dans 1200 microgrammes
qui a part les titres de chanson tres raccoleur(9 titres 9 nom de psychotropes) est super chouette
c est sur tips c est le groupe de raja ram ils ont fait ca a plusieur c est du bon son musical a140

sinon high light tribe c est genial aussi
Répondre