Ceci est un attentat ;+)

Les films, skeuds, lives, teufs, expos, et autres événements culturels dont on a envie de parler, là, tout de suite, ça urge !

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
hyphen
Maréchal du logis (chef d'espadrille)
Messages : 118
Enregistré le : 08 oct. 2002, 01:28
Contact :

Ceci est un attentat ;+)

Message par hyphen »

Je ne peux resister a l`opportunite de faire hurler d`horreur notre Presidictateur, voire de tester sa resistance a l`envie de bannir un de ses concitoyens : je viens d`acheter le dernier album de Marilyn Manson, si, si ;+)

eh, eh

oui, j`aurais pu acheter le dernier Madonna a la place vu que fondamentalement c`est le meme type de produit mais j`ai jamais acheté d`album de la madonne et je ne vais pas commencer alors qu`elle vient de se planter violemment avec son nouvel opus (serait-ce a cause de sa collaboration avec Air ? ;+)

bon, a savoir que l`album de la drag-queen gothique Marilyn est bien evidemment un produit super-calibré (y`a meme un DVD en bonus avec un film made by MM que je n`ai pas encore regardé... je vais quand meme attendre d`etre seul a l`appart pour ca, j`ai pas envie de finir celibataire non plus ;+)), ouaip, donc l`album a le gros son, l`imagerie et tout le tralala qui va bien, calculé au moindre detail pour faire rager de jalousie tous les gothiques de la derniere pluie, faire mouiller toutes les adolescentes nevrosees des Etats-Unis-Elus-de-Dieu, donner un faux modele idealisé aux tapioles en mal de provoc qui n`ont pas encore fait leur coming out et, enfin, faire marrer les gros cons comme moua, eh, eh, et il est a noter que c`est le gars de KMFDM qui est producteur (encore un point commun avec Madonna : choisir les producteurs qui vont bien pour assurer les ventes ;+)
:wariror: breasts
--------------------------------------
http://www.hyphenmusic.com
--------------------------------------
Avatar du membre
hyphen
Maréchal du logis (chef d'espadrille)
Messages : 118
Enregistré le : 08 oct. 2002, 01:28
Contact :

Message par hyphen »

PS; ayé j`ai jeté un oeil sur le DVD, c`est bel et bien un film fait par Marilyn Manson et non par le (ou les) excellent(s) realisateur(s) de ses habituels clips videos

ca donne un truc qui fait penser a du Virgin Prunes (mais sans l`inspiration bien sur) : interminable, avec une boucle bruito-musicale qui se veut derangeante accompagnée d`un texte lu (ou plutot improsivé vu sa vacuité) qui est un melange de provoc bidon et de revendications tout aussi desuetes. quant au contenu visuel c`est presque fun si comme moi vous avez fait des clips aux debuts psychotiques de votre approche musicale : ca me rappelle ces videos faites y`a presque 15 ans avec une mise en scene jetee a la va-vite, hop on tourne et on erre sous l`oeil de la camera a se demander ce qu`on pourrait bien faire pour avoir cet air appreté mutant desillusinné de nos idoles... arf, arf

Marilyn sans sa horde de technicommerciaux ca fait rapidement petard mouillé (au cas ou on l`aurait pas deja deviné ;+)))

enfin, le DVD etait en bonus heureusement ;+)
--------------------------------------
http://www.hyphenmusic.com
--------------------------------------
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Rhôôôôô l'aut' !!! Bon, ceci dit, en dépit du caractère hautement bourrinogène de sa musique le MM est loin d'être aussi con que sa consoeur la madonne (que la peste bubonnique lui nique son dernier neurone !). J'avais entendu une interview de Manson à la TV, et j'ai été surpris par l'acuité et l'acidité de son regard sur la société américaine. Après, ben y'a juste que NIN faisait la même musique en 100 fois mieux environ 10 ans avant lui, mais bon, y'a les novateurs et y'a les suiveurs, on peut pas tout faire non plus...

Bon, sur ce faut que je speede : faut que je prépare mes machines, demain j'ai piscine... heu... festival à Marseille, en plein kanyar, et avec une orga à l'arrache en plus...

bizzatous !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
hyphen
Maréchal du logis (chef d'espadrille)
Messages : 118
Enregistré le : 08 oct. 2002, 01:28
Contact :

Message par hyphen »

hum, bah vi, d`autant que MM est a la base un produit fait en grande part grace a NIN alors forcement...
bon, plus interessant, j`espere que tu vas bien t`eclater lors de ta prestation malgré l`organisation a l`arrache (euh... c`est pas un pleonasme ca d`ailleurs ? ;+)
--------------------------------------
http://www.hyphenmusic.com
--------------------------------------
?Qweestion_Taag?

MM

Message par ?Qweestion_Taag? »

Mmmmarf... MM j'ai jamais accroché.
Pou info, son concert en Russie a été annulé suite aux manifestations qu'a provoqué l'annonce de son passage. "MM il est méchant et il incite nos enfant à la violence (et à la scarification?)". Je crois que c'est ce qu'il cherche, mais bon, je trouve ça limité comme concept. :roll:
Et c'est vrai que NIN faisait la même chose en vachement mieux.

?Qwees?
raf

Message par raf »

primo
maledection putentraille et rancoeur
je n ai pas pu, venir sur mars
j ai repris mercredi apres un arret maladie bien merite
(a force de bosser sur pc on finit par ressembler a mr burns donc j ai le dos et surtout le "rachis dorsal en compote")
donc je serais pas libre avant ce soir

sinon pour recentrer sur l ebm
he he si j en ecoutais je le savais pas
et MM moi perso bof
sinon

ce soir je vais allez voir jaga jazzlist sur les conseil de -
:twisted:
j avais meme pas vu qu y etaient sur nija tune en tout cas l album est chouette
je languis de voir leur prestation scenique
Avatar du membre
hyphen
Maréchal du logis (chef d'espadrille)
Messages : 118
Enregistré le : 08 oct. 2002, 01:28
Contact :

Message par hyphen »

oué euh, MM c`etait pour egayer, hein ;+)
si j`ai des artistes a conseiller en ce moment, c Jaga et pas MM, faut pas pousser la rigolade trop loin nan plus ;+)
--------------------------------------
http://www.hyphenmusic.com
--------------------------------------
Répondre