Grave accident dans une usine de l’industrie musicale

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Grave accident dans une usine de l’industrie musicale

Message par drÖne »

http://drone-zone.org/drone/accident-in ... l-aux-usa/

Grave accident dans une usine de l’industrie musicale américaine.

On vient d’apprendre qu’un accident a eu lieu le 25 juin 2009 à Los Angeles dans une chaine de montage de l’industrie culturelle musicale. Une pièce essentielle de la production en série de musique populaire à destination des ménagère de moins de cinquante ans a été victime d’un dysfonctionnement et ne serait plus en mesure de remplir les objectifs de la production industrielle qui avaient été fixés par contrat.

Interrogé sur place par notre correspondant, le responsable de la chaîne de montage explique : « Cette nuit, le moteur principal, de marque Mike Eljack & Sons a connu une avarie que nous n’avons pas pu réparer, et a cessé de fonctionner durant son transport dans les ateliers de réparation. Les ouvriers de la chaîne du disque sont très inquiets pour leur avenir et craignent des licenciements. C’est d’autant plus dommage que le moteur Mike Eljack & Sons devait effectuer son retour sur la chaîne de montage après plusieurs années de réparations dans nos ateliers, et que l’entreprise comptait sur la remise en route des chaînes de montage pour faire de nouveaux bénéfices et lutter contre la crise. Nous avons fait de gros investissements, nos actionnaires attendent maintenant des gains rapides et substantiels, vraiment, c’est pas de bol ! ».

Après avoir fait partie de l’unité de production Jackson Five, le moteur accidenté avait ensuite connu d’importants succès commerciaux avec la fabrication à la chaîne de produits commerciaux de grande consommation comme le fameux savon Bitit, ou encore la soupe Friler.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Re: Grave accident dans une usine de l’industrie musicale

Message par juko »

et merde moi qu'avais commadé un baril de bada.. [mortderire.gif]
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Grave accident dans une usine de l’industrie musicale

Message par drÖne »

Bah, pour l'industrie du chabada, la République Bananière de France a de quoi produire durant les six prochains siècles au moins !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Grave accident dans une usine de l’industrie musicale

Message par drÖne »

http://overlord.bleublog.lematin.ch/arc ... sions.html
La mort de Michael Jackson et de quelques illusions

Michael Jackson est mort et, aux dernières nouvelles, il n’est pas encore ressuscité. Bon débarras et paix à son âme, nous sommes enfin débarrassés de ses infâmes couinements de belette. De ses œuvres, il n’y a à retenir que le solo de Beat It par Eddie van Halen (d’ailleurs il paraît qu’à l’époque les radios ricaines étaient tellement racistes qu’elles ne passaient que ce solo de guitare). Mais passons, nous ne sommes pas là pour nous étendre sur les talents artistiques de MJ car l’intérêt de ce machin brunâtre aura surtout été d’avoir su cristalliser sur sa personnes toutes les illusions et les fantasmes de notre époque.
Le désir fou de la jeunesse éternelle, la pédomanie et son corollaire la pédophilie, l’hygiénisme délirant, l’indifférenciation sexuelle et raciale, le monde vu comme un gigantesque Disneyland, les divers artifices de la médecine reproductive, etc. Voilà ce que représentait Michael Jackson.
Il n’aura finalement raté que sa mort. On aurait pu s’attendre à ce qu’il « parte dans la dignité » tout en sa faisant cryoniser. Et bien non, MJ est mort à 50 ans d’un simple arrêt cardiaque suite à une consommation excessive de médicaments, rattrapé par cette réalité qu’il s’est toujours évertué à nier. Il est finalement mort comme un homme, il n’aura pu échapper à sa condition.
Cette mort est rassurante car elle nous dit que ce monde moderne que représentait MJ finira bien par crever et toutes ses illusions avec lui.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Grave accident dans une usine de l’industrie musicale

Message par drÖne »

http://bravepatrie.com/Michael-Jackson- ... -plus,1321
Michael Jackson est mort. Oui, vous avez bien lu, il est mort. Ce qui signifie, par voie de conséquence, que Michael Jackson était un organisme vivant, proche de l’amibe selon les experts. Mais mettons de côté les sophismes bravepatriotes pour revenir sur ce tragique événement.

Hier matin, les lossangelessiennes et lossangelessiens se sont éveillés avec une énorme gueule de bois, suite à l’annonce fracassante du décès de la star incontestée de la pop’ music : Michael Jackson. Rien ne laissait présager le terrible destin de son producteur qui va devoir rendre la bagatelle de 85 millions de dollars, la prochaine tournée de M. Jackson ayant été annulée. C’est vraiment ballot.

Et le mystère de planer sur les circonstances du décès de l’immense vedette : la polémique bat déjà son plein, quelques heures à peine après que les quelques organes qui subsistaient dans ce corps eurent cessé de fonctionner. Selon la presse étasunienne, il pourrait s’agir d’un abus de poppers ou d’un malheureux étouffement causé par l’avalage de travers d’une boîte de pilules Alli. "C’est un moonwalk qui a mal tourné. Il a percuté de plein fouet sa collection de polly pockets", affirme un proche de la vedette. Bref, difficile de faire le tri entres les informations contradictoires qui nous parviennent.

Quoi qu’il en soit, les médecins semblent avoir eu beaucoup de difficultés à identifier les symptômes de la mort chez M. Jackson. "La profession a toujours été impuissante à repérer les signes vitaux significatifs chez la star, si bien que dès qu’il cessait de se mouvoir, on pouvait penser qu’il était effectivement mort, et en stade avancé de décomposition", témoigne Doug R., urgentiste-torréfacteur. "Les pompiers l’ont ramené prétendument mort, mais en fait il n’était que dans le coma, et là il est mort à nouveau". Le décès a pu être formellement constaté après que l’équipe soignante eut contacté son généraliste référent à la Sécu, qui leur a suggéré d’approcher un enfant et de surveiller les éventuels mouvements érectiles. Maintes tentatives n’auront rien donné.

C’est alors qu’avec une infinie tristesse, les fans de la star ont appris la terrible breaking new. Des scènes atroces se sont jouées dans les rues des capitales du monde entier : adorateurs de M. Jackson qui pleuraient, criaient, hurlaient, ou se roulaient par terre dans leur vomi. Bambi est mort, ça y est. Nous n’aurons plus droit à ses petits couinements empruntés à Bruce Lee et à Brigitte Lahaie, et au remontage de couilles depuis popularisé par M. Balls dans tous les bars d’habitués de la Bravepatrie. Nos invitons d’ailleurs tous nos lecteurs à organiser une minute de silence au travail avec l’accord de la direction, la main droite sur le cœur et la main gauche sous les valseuses.

Les hommages officiels se sont succédés, surtout venant de personnalités dont on ignorait parfaitement qu’elles appréciaient M. Jackson. François Fillon, par exemple, a révélé à une presse médusée que tous les soirs, il enfile une veste à paillettes et fait claquer Billie Jean à 120 décibels. Et bien qu’atteint par la limite d’âge, F. Mitterrand ne s’est pas fait prier pour déclarer "qu’on a tous un peu de M. Jackson en nous".

Certains ne veulent même pas y croire, ou alors n’y croient carrément pas du tout. Sur les marches de Notre-Dame, nous croisons une fan éplorée, mais persuadée que M. Jackson a rejoint Elvis à Clermont-Ferrand pour retrouver le plaisir du contact direct avec la base, celle des quinquas célibataires défoncés à la vodka-orange, tous les samedis soir au Kristal Palace, Zone d’Activité "Le moulon". Thierry Meyssan va encore plus loin : "Michael Jackson n’est pas mort, pour la simple raison qu’il n’existait pas".

Bref, qu’il soit mort ou pas, Brave Patrie tenait tout de même à lui rendre hommage. En effet, M. Jackson, aussi saugrenu que cela puisse paraître, est né noir et il faut saluer son effort constant pour rentrer dans l’histoire à coups d’injections hypodermiques d’eau oxygénée. Il est vrai que la formidable énergie qu’il déployait sur scène se mariait mal avec sa condition de paysan mouligasse qui vit aux rythme des saisons. M. Jackson, lui, n’existait que par le beat depuis sa plus tendre enfance, lorsque son père lui inculquait comment compter la mesure avec une boucle de ceinturon. Sa vie entière fut vouée à donner du plaisir à ses innombrables fans.

Bye, bye, Peter Pan.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre