Cherche moteur entre 300 et 700 €

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Cherche moteur entre 300 et 700 €

Message par patman »

Tout est dans le titre, amoureux des bagnoles vous êtes et je suis sur que vous allez mettre d'un grand secours... [lunettes.gif]
Je cherche une chèvre aussi à louer ou qu'on pourrait me prêter, le garagiste c'est une brèle (veut pas se faire chier surtoot, y préfère faire des vidanges aux moutons) et la capté qui fera pas une rondelle avec ma gueule d'abruti...
Avant mon gsxr (650 cm², léger maniable, méca grosse mobylette) j vais d'abord me goler une 125 histoire de me refaire la main...

revenons au sujet, alors alors :
Moteur D4192T de >1996 à 1999 (renault, volvo)
Merci

ps: J me tope une poubelle ce weekend si toot va b1 en attendant ou une 125, j'hésite...tro dure la vie.
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Cherche moteur entre 300 et 700 €

Message par pH »

Mes chèvres sont de très bonnes mécaniciennes mais elles risquent d'être un peu chères à la location : il leur faut 5 hectares de bois, avec grande clairière, très bien clôturé, grand abreuvoir fourni en eau fraîche quotidiennement renouvellée, et une histoire chaque soir d'au moins trois chapitres pour s'endormir avec gros câlins auprès d'une jolie cabane paillée de frais.

Dis, j'veux bin en causer mais va falloir que tu viennes le démonter sur place nan ? [interro.gif]
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: Cherche moteur entre 300 et 700 €

Message par patman »

"C'est un petit garçon qui tire de toutes ses forces sur les cornes d'une chèvre, et la chèvre ne veut pas avancer... Une dame de la ville passe de demande :
- Mais qu'est-ce que tu fais, petit ?
- Ben, je mène la chèvre au bouc !
- Et ton papa ne pourrait pas faire ça ?
- Si, mais la chèvre, elle préfère le bouc !"

okay je sors :ggodjob:

ou en rapport : je cite
avec gros câlins
[credule.gif]

"Un type entre dans la chambre conjugale, une chèvre dans les bras.
Sa femme est allongée sur le lit et en train de lire un livre.
L'homme dit :
- Tu vois chérie, ça, c'est la grosse vache que je baise quand t'as la migraine.
La femme répond :
- Si t'étais moins con, tu saurais que ce n'est pas une vache mais une chèvre.
L'homme sourit :
- Si t'étais moins conne, tu saurais que ce n'est pas à toi que je parlais, connasse !"

j'adore... [mortderire.gif]

Dis, j'veux bin en causer mais va falloir que tu viennes le démonter sur place nan ?
Merci mais Pfff j suis quelque peu limité, CMB = 10.97 €

++
Répondre