(EcranTotal)²

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: (EcranTotal)²

Message par pH »

drÖne a écrit :Philippe, véro, leurs p'tits mômes et leurs clebs noirs : thanx a lot !
[stupidking.gif]
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: (EcranTotal)²

Message par drÖne »

Oups, désolé, la fatigue...
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Re: (EcranTotal)²

Message par juko »

Ah mais voui c'était un super moment! me suis bien marré à tester une nouvelle config! Et c'était vraiment chouette de faire un jam électronique avec Dröne, total impro et de belles fulgurances!
Un peu frustrant pour lui et nous que son live fût écourté par les obligations de fermeture du carré (qui se transforme en rond la nuit venue), mais ça dépote la nouvelle bécane malaxé par les paluches du grand dröne!
Pour le soir, oui pas bcp de monde, mais des gens attentifs, et moi perso ça m'a touché de jouer pour des gars et filles de 17 ans (certains très sympas avait bcp plus il paraît!) en arts plastiques, C'est quand à cet âge que bcp de vocations artistiques se forgent.
et ils ont une grande chance d'avoir qq comme pH comme forgeron.

Un super merci à pH, VéroValerVoré, vos enfants,
et pis les chiens, les célèbres chèvres, la douceur de vie chez vous, l'aube au réveil à 10h et toussa.
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: (EcranTotal)²

Message par pH »

Je vous aime… [smile.gif]

La prochaine saison ce sera forcément devant plus de monde, et … ceux qui y participeront seront désormais triés sur le volet… On est pas en private zone, je vais donc calmer mes ardeurs : c'est peut-être mieux comme ça, sinon j'allais être très saignant… disons que je contenais une légère ébullition quand vous étiez là…
chris
Metal Karkass
Metal Karkass
Messages : 532
Enregistré le : 06 juil. 2004, 11:40

Re: (EcranTotal)²

Message par chris »

Bon ben puisque vous l'avez sous la main ,mettez le sous les verrous le Juko ........jusqu'au 29..... pas de raison qu'il se fasse porter pâle .......
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: (EcranTotal)²

Message par Ël Rapha »

Va z y crache ton venin
Philou [bisou.gif]
bon "c'est quoi ces conventions à la con…" perso c'est juste que le jour c'est fait pour dormir chez moi
Message au présid que tu te plantes sur le nomd es gens soit
mais le chien c'est RADAR quand même :twisted:

bon vrabo a Ph pour son travail de longue haleine on attend les photos
a samedi :sm3:
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: (EcranTotal)²

Message par drÖne »

Ouais, z'y va, fais nous ton Gérard Languedepute !

Image

Bon, y'avait juste un léger problème de grosse tête chez certains intervenants, sinon, tout était très bien !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: (EcranTotal)²

Message par pH »

Bon c'est trop tard faut qu'je crache un truc c'est ça ? [credule.gif]
En fait, do you remember, j'ai PT ma bagnole la veille déjà … [invisible.gif]

Sinon puisque y'a des concierges qui tendent l'oreille en secouant l'Gérard : [stupidking.gif]

"Légère ébullition" : envers mon cher collègue surtout, mais il avoue lui même m'avoir un peu laché le bébé dans les bras depuis le début. M'enfin sur place, se tirer en premier comme un voleur et que je démonte moi même les trucs de ses prpres élèves, non, j'ai pas apprécié du tout… grrrrrr Je suis une bonne poire, c'est moi le crétin de l'histoire… [mortderire.gif]
léger problème de grosse tête
Ah ouais, en plus ! grrrrr… [colere.gif] [mortderire.gif]

Bon, je trouve ça nul : je ne supporte pas la prétention !! Et dans de pareilles circonstances… D'autant que je me suis déjà fait engueuler par mail d'avoir "osé" taper une bavette avec Loic Leconte (le patron de la luciole) après un concert de ces meééssieurs qui voulaient faire un bilan avec lui de leêûr prestââtionn sur scèène !… Bon, ils sont au centre du monde quoi, et c'est pas avec des gens comme ça qu'on partage ou qu'on échange le mieux… Ils "assurent", oui, bon, mais sur le plan relationnel, nada, chacun pour soi… passionnant…

Et on en a un peu parlé ensemble chez moi, on était d'accord pour dire qu'il y a un esprit requin/bizness dans le milieu du vjing ou de l'electro qui émerge chez les "amateurs" : c'est la star ac. Et c'est l'inverse de ça qui m'intersse dans ce genre de projet, c'est l'inverse d'un"spectacle".

Heureusement, bien sûr, c'était pas un spectacle, c'était bien mieux que ça ! [cligne.gif]

Donc, prochainement, un DIVIDI !!!

------------- http://ecrantotal2.wordpress.com/2010/0 ... cest-fait/
Modifié en dernier par pH le 26 mai 2010, 08:47, modifié 1 fois.
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Re: (EcranTotal)²

Message par juko »

pour moi assurer c'est un état d'esprit d'ensemble
donc dans l'ansemble ils assurent pas
na
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: (EcranTotal)²

Message par pH »

A côté de vous ils avaient l'air cons c'est sûr… [mortderire.gif]
Z'avez assuré !
Bon, sinon, en effet, c'était vraiment très bien, et grace à tous quand même ! [bienjoue.gif]
Répondre