Pourvu que ça dure

Pour faire écouter ses créations musicales... ou celles des autres.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Pourvu que ça dure

Message par Ël Rapha »

Bon ceux qu'aurait pas compris que les shériffs c'est toujours le meilleur groupe de rock haine graule qui swat de Maugio jusqu'à Castrie


tenez dans vos cives gen :


Les Sheriff Pourvu Que ça Dure

Pas facile de vivre avec sa rage De temps en temps, faut bien, qu’on fasse des ravages De temps en temps, faut bien, qu’on frôle le naufrage Mais nos rêves ne meurent pas, Non nos rêves ne meurent pas !

Alors pourvu qu’ça dure ! Qu’ça dure ! Même si c’est dur ! Pourvu qu’ça dure !

Pas facile les p’tites imperfections Mais on s’en fout, on cherche les grosses émotions Et on sait bien qu’nos vies sont remplies d’illusions Mais nos rêves ne meurent pas, Non nos rêves ne meurent pas !

Alors pourvu qu’ça dure ! Qu’ça dure ! Même si c’est dur ! Pourvu qu’ça dure !

Pas facile de vivre avec sa rage De temps en temps, faut bien, qu’on fasse des ravages De temps en temps, faut bien, qu’on frôle le naufrage Mais nos rêves ne meurent pas, Non nos rêves ne meurent pas !


Alors pourvu qu’ça dure ! Qu’ça dure ! Même si c’est dur ! Pourvu qu’ça dure !

EN FAIT CE FOUTU LIVE
LES DEUX DOIGTS DANS LA PRISE JE VEUX QU' ON LE LAISSE AVEC MOI QUAND ON ABANDONNERA MA CHAROGNE AUX VAUTOURS EN CEVENNES SVP QU'"ON" N'oublie pas de me badigeonner de caramel de cacahuètes pilées et de vieux rhum que les piafs y laissent leur foies, symbole ! :sm10: OUACK'N OUAooLLLLLLLLLLL
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Pourvu que ça dure

Message par Ël Rapha »

Sinon y en a une très bien pour faire pogoter les moyennes et grandes setcions maternelles

Les Sheriff :Non! Non! Non !

Et maintenant si vous savez compter jusqu'à 10
C'est parti !!!

1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 ahhhh !!!
Non non non !!!

1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 ahhhh !!!
Non non non !!!


ahhhhh !!!
C'est fini !!!
Répondre