AUx héros passés des futurs antérieurs

Discussions sur les enjeux politiques et socio-culturels des musiques populaires ou savantes.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

AUx héros passés des futurs antérieurs

Message par Ël Rapha »

Juste pour vous ressuciter à mon souvenir
cette drôle de cheutron virtuelle qui a vaguement sévie sur mon écran, quand y en avait un.

Perso pour moi marmot c'était le début donc je crie fort :
Rendez nous

Max Headroom !

Ou au moins que quelqu'un me trouve sa série, merde .

'tain canal jsuqu'en 89 voir même après c'était 'achement XP

tiens bien plus tard y avait l oeil du cyclone si quelqu un sait trouvé le générique.
Ce générique quel pied aussi.

Bref Max :
le perso a commencé a présenter des clips sur channel4 puis a fini héros d une super série. synopsis : dans le futur les Networks sont devenus els maîtres du monde ils offrent a tous des télés qu il est ilégal d interdire...
Edison Carter scribouillard intégre meurt un ptit génie des 0 et des 1 rpoduit un double digitald e sone sprit le baptise Max headroom et vlan tu va voir ta gueule Babylone !

Pas mal non ? du pur cyber punk.

C'était le 1/4 d'heure nostalgie

vive les futurs antérieures qui aurait cru en 87 qu en 2010 Y aurait encore Pasqua au JT à 20h

Respect Charlie t'assures comme enflure, Méthode Ricard qui peut lutter d'abords . même pas le temps.
bref tout ça est reate chromatiquement logique

Vive le jaune!
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: AUx héros passés des futurs antérieurs

Message par Ël Rapha »

Il a aussi particpé au titre PARANOIMIA de art of noise et vendu son cul lors d une campagne de pub "new coke" , virtuel et déjà si humain :)
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: AUx héros passés des futurs antérieurs

Message par drÖne »

Oui, Max Headroom et l'oeil du cyclone, j'ai bien bloqué dessus. Je dois avoir de vieilles K7 vidéo de l'oeil du cyclone, faudrait que je vérifie. Dans le trip, y'avait aussi les Quarks qui étaient géants !

[/video]

[/video]

[/video]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: AUx héros passés des futurs antérieurs

Message par Ël Rapha »

Ha Ouais les quarks !fumants, les shadocks du saut quantique dans la purée de pixels [happyjump.gif]
Menfin, Max c'était un acteur méga maquillé qui jouait le perso de synthése avé 3 télés dérrière lui qui passaient des boucles. Le tout fonctionner super bien alors que ça nous paraît cheap!
bref emrci pour les liens vides et hauts .
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: AUx héros passés des futurs antérieurs

Message par drÖne »

Dommage, je n'arrive pas à trouver des vidéos des quarks. Si quelqu'un a une piste...
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: AUx héros passés des futurs antérieurs

Message par drÖne »

Ah mais si ! Car ça s'orthographiait "Quarxs" ! On retrouve le Spatiostriata ou l'elastro-fragmentaplaste là :

http://www.quarxs.com/frame_qxs.html

Rhâââ ! Et du coup, sur Youtube, on les retrouve !

[/video]

[/video]

[/video]

[/video]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: AUx héros passés des futurs antérieurs

Message par pH »

C'est génial tout ça ! C'est con ça me rappelle juste qu'à l'époque j'avais pas C+, ni en clair, ni en braille, et que de toutes façons j'étais jamais devant la télé, ou alors à regarder des Scorcese ou des KUbrick avec des potes. A 15 ans la télé c'est pas une distraction très bandante. Aujourd'hui ça m'arrive souvent d'avoir un œil sur ce qui se passe à la télé, mes lardons la consomme (avec modération, et aussi en "apprentis-cinéphiles", ce ne sont pas des limaces tout de même) et là j'ai des vagues souvenirs d' images comme celles d'Averty ou de scénario comme ceux de Topor ou Giraud, et même ce que tu montres là Raff je crois avoir scotché aussi à un moment ou un autre dessus.
Bref, j'ai vraiment de plus en plus de mal à croire que la culture populaire des années 80 était nulle. Ce qu'on aperçoit aujourd'hui à la télé plutôt moins bien, voir est nullissime, et, quasiment tout le temps (à moins que certains programmes m'échappent), complètement lisse. Heureusement qu'il ya encore la radio… [malade.gif]
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: AUx héros passés des futurs antérieurs

Message par Ël Rapha »

cartoons for ur kids
"les maîtres du temps"
"gandahar"
garanti flippant ! Le genre de truc qui m'a définitivement ouvert tout grand l'imagination, je l'ai vu j'avais entre 3 et 4 ans , et suis tombé sur le cul en réalisant 12 ans plus tard que je m'en rappellai parfaitement en le revoyant.
3gandahar c'est passé sur canal mon petit reuf le connais sûrement par coeur sans le savoir! Faudra que j y shoot in his face ha!
[/video]
[/video]
"Une fois encore la différence doit être abolie!"
d'après "l'orphelin de Perdide" de stephan Wul

et plus récent donc
[/video] avec une bande son mythique et le fameux
"il y a mille ans gandahar sera détruite. Dans mille ans gandahr a été sauvé" ou un truc comme ça

Bref repect rené laloux
Répondre