Les rongeurs dans les murs

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Les rongeurs dans les murs :

On s'en fou bien défait rien ne trouble le sommeil du juste.
0
Aucun vote
sont le son de la libération, maya samsara, tout n'est qu'illusion.
0
Aucun vote
commencent sérieusement à me gonfler.
0
Aucun vote
mais putain quand je tape dans le mur ils s'arrêtent. Mais à peine j'éteins la lumière, je me couche, je grogne un peu, je fais deux tours dans mon lit et expire un bon coup; et gratte gratte gratte ça y est c'est la teuf au polystirène et que je te creuse des galeries en émettant des petites stridulations satisfaites.
0
Aucun vote
c'est Verdun, fais chier, y a pas un lien écolo sur la cohabitation humanoïdes/rongeurs en mileu hostile?
0
Aucun vote
me pourrissent la nuit et mon branleur de chat sénile est introuvable heureusement y a la room pour me faire chier inutile.
1
100%
Feront moins les beaux avec un mètre d'eaux au dessus de la tête, vivement que tout le monde crêve on dormria mieux.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Les rongeurs dans les murs

Message par Ël Rapha »

Mickey, tu fais chier.
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Les rongeurs dans les murs

Message par pH »

Le formulaire envoyé est invalide. Essayez à nouveau.
Je dois être considéré comme demeuré par ce logiciel de mes 2.

Bon, m'en fout, j'ai l'intention de balancer ma carte d'électeur dans l'urne au prochain scrutin avec un tampon "spolié" comme en 44 dessus.

J'avais coché sont le son de la libération, maya samsara, tout n'est qu'illusion. car c'est la pure vérité.
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Les rongeurs dans les murs

Message par Ël Rapha »

Le pépin avec la pure vérité c'est qu'elle est trop coupée.
Faut dépénaliser la vérité ça évitera toutes ces pratiques scabreuses d'épiciers mesquins assoifés de marges obscènes, marre de la vérité coupée à la démagogie, au culte de la personnalité, à l'espérance religieuse...
faisons cesser la poltique répressive infligée aux usagers récréatifs ou quotidiens de vérité [fou.gif]

Bref à 5 heures je dormais pas et "1,2,3, donald mickey et moi" me nargaient joyseusement. A croire que ces rongeurs moqueurs se savent en sûreté même la journée ils turbinent... Demain c'est strychnine, je supporterai mieux la puanteur de leurs charognes inaccessibles que leurs nocturnes joies de vivre.
DIe Mickey Die :twisted:
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Les rongeurs dans les murs

Message par pH »

Ël Rapha a écrit :Le pépin avec la pure vérité c'est qu'elle est trop coupée.
Faut dépénaliser la vérité ça évitera toutes ces pratiques scabreuses d'épiciers mesquins assoifés de marges obscènes, marre de la vérité coupée à la démagogie, au culte de la personnalité, à l'espérance religieuse...
faisons cesser la poltique répressive infligée aux usagers récréatifs ou quotidiens de vérité [fou.gif]
arf!

Tu veux la vérité (non coupée, la vraie de vraie quoi) ? C'est comme la pierre philosophale sauf qu'elle transforme la merde en shit… Tu te l'ingères puis :

Liquéfaction
Fusion
Distillation
Dissolution
Évaporation
Purification

Ainsi pur, tu n'as plus jamais la gueule de bois et tu peux recommencer tant que tu veux. De plus t'en files à tes souris mais juste assez pour qu'elles ne parviennent qu'à la 5ème étape :

Liquéfaction
Fusion
Distillation
Dissolution
Évaporation

bye mickey bye
[invisible.gif]
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Les rongeurs dans les murs

Message par Ël Rapha »

Big up ph! on est 2 sur la room [mortderire.gif]
sinon sache que je n'ai jamais la gueule de bois:
En bon anglophile j'ai appris à bruncher à la bière pour éviter le pire en cas de réveil sordide.
Eradiquer mes colloc alchimiquement? Je vais d'abords essayé de leurs envoyés des mauvaises ondes... Non je fais pas du reïki,
je vais leur foutre des larsens saignants à fond sur la sono plaqué contre les murs . Si ça chasse pas les souris ça aura le mérite de remettre les pendules à zéro avé les voisins. Les voisins c'est comme les autres tous des cons!
Je est un autre [fleche.gif] l 'autre c'est moi [fleche.gif] les autres tous des cons [interro.gif]
Beaucoup de cons
tout ça
mêm quand seul on est
ça fait [fou.gif]

bonne soirée ph [bisou.gif]
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Les rongeurs dans les murs

Message par drÖne »

Ël Rapha a écrit :Big up ph! on est 2 sur la room [bisou.gif]
Trois.

Mouais, je me disais d'ailleurs que tout le monde m'a fait chier pour réouvrir ce forum, que j'étais soi disant un dictateur avec mes envies de fermetures, et là, on se retrouve à trois dans un vide sidéral.

J'ai de nouveau envie de fermer ce forum, si plus personne n'y vient à part pour monologuer.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Les rongeurs dans les murs

Message par pH »

Ton forum a été mis en place non pour la discussion (enfin si peut -être après tout j'en sais rien), mais pour l'action (ce qu'il m'a semblé étant donné que tu t'appelles "drÖne" et pas "j'aime Lorie"). Or tu as fermé les topics Orga/projets : ça risque pas de favoriser la respiration…
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Les rongeurs dans les murs

Message par drÖne »

Ben non, les rubriques d'action sont venues bien après la mise en place du forum. Et de toute manière, l'action sans discussion ne m'intéresse pas. D'ailleurs, l'action avec ce qui reste de la techno ne m'intéresse plus.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Les rongeurs dans les murs

Message par pH »

Une petite impression dépressionnaire en ce moment chez toi, très cher prézid.
drÖne a écrit :Ben non, les rubriques d'action sont venues bien après la mise en place du forum. Et de toute manière, l'action sans discussion ne m'intéresse pas. D'ailleurs, l'action avec ce qui reste de la techno ne m'intéresse plus.
Rôôhh, scrogneugneu drÖne ? Si on ouvre un forum c'est d'abord pour discuter, débattre, échanger… mais l'essentiel reste de se rencontrer pour "faire" quoi… Enfin pour moi un forum c'est ça. Disons que la discussion sans action interesse encore moins de monde…
l'action avec ce qui reste de la techno ne m'intéresse plus.
C'est quoi l'action avec la techno ??

Et pourquoi pas continuer à reflechir echanger discuter etc… sur des événements simplement poétiques et très réussis comme ce que tu sais faire ?
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Les rongeurs dans les murs

Message par drÖne »

pH a écrit :
C'est quoi l'action avec la techno ??
Une série de faux semblants... En tout cas, je suis passé à autre chose, donc il n'y aura plus d'organisation d'événements sur Room 101, en tout cas pas d'événements de type soirée / free.
Et pourquoi pas continuer à reflechir echanger discuter etc… sur des événements simplement poétiques et très réussis comme ce que tu sais faire ?
Oui, bien sur, mais un forum ne survit pas longtemps si seuls trois posteurs viennent s'y investir. Je ne dis pas qu'il faut être des centaines pour exister, mais visiblement plus personne à part ces 3 ou 4 personnes ne fréquente Room 101 donc c'est assez normal que je me pose la question de sa pertinence et de l'intérêt de le laisser ouvert.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre