Sylvester

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Sylvester

Message par Ël Rapha »

ET pourquoi qu'elles doivent être grosses et puer la sueur, et les rachitiques à l'haleine aigre alors? Discrimination [gueulard.gif] En plus grosses qui puent la sueur sans les mains grasses, les petits doigts boudinés avec du vernis rouge cerise, les yeux porcins trop fardés et la bouche comme un four mais balisée avec du rouge à lèvre effet mouillé, bof c'est pas glamour. [bisou.gif]

Non pas que j'adore les banquettes arrières, mais quand même faut admettre quoi !
Omadios [mickey2.gif]
Silène reviens [sournois.gif] .
bon ça c'est fait.
Quoi des robots en plus mais c'est 'achement féderateur ça les robots. Et au niveau de sponsors la vache qui rit ou Suze ça vous dit pas [sournois.gif] .
Pour dire j'ai pas de sous mais je trouve que la représentaxposition est une super idée, par contre je n'ai strictement aucune piste sur Lyon... Mias j en ai de sérieuses ici, je trouve el camion els bras demedez vous :twisted: 5je elm connais maintenat ton pote, pas dans le genre à faire dans le légèr lolo [minederien.gif] )


Bon vivment le 26 y a un tekos de crétin en côte d'azur pour vendre de la maÏzena au pris de l'or cest l'endroit [beuar.gif]
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Sylvester

Message par Ël Rapha »

Quand même, Il a pris un coup de vieux S'il vestiaire s'étalonne.
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Sylvester

Message par drÖne »

Pour le moment, c'est pas des pistes qu'on cherche (on en a, à Lyon et ailleurs), parce qu'on va prendre le temps de réaliser le truc : on espère être prêts l'an prochain. Chi va piano... va piano...

Image
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Sylvester

Message par Ël Rapha »

PIANISSMO [bienjoue.gif] c'est pas moi qui jeterrai la pierre, et la soupe de tortue en cube de hez knor bonne idée de sponsor [bienjoue2.gif] mais riend ne sert de courrir il faut la cuire à point [colere.gif]

"Ah oui, mais tu ne présentais pas les choses comme ça dans ton premier post, hé, banane ! "
Il faut passer sous la cape de l'hermite pour voir sa lumière[neuneu.gif] (comment on fait pour lier de la zik de qualité genre JM jars joue pour les oies de Noël.)

Bref mes plans
C'est comme la banane faut éplucher [invisible.gif]

Ou comme le disent les gladiators : "May I give to you in a parabole"

Tchouuuuuuuuuuu tchouuuuuuuuuuuu
Je vais peut être commencer par un thé plutôt que la room aujourd'hui [interro.gif]

Bon tout ça veut dire qu tu jouera seul en février et sans robot [cligne.gif] (mais avec un casque à cornes et du calva dans un crâne. Par odin et toutes les walkyries qui nous attendent à la table des dieux, t'avais qu'a acheter japonais on t'aurait fait du riz au jasmin.)
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Sylvester

Message par drÖne »

J'ai déjà du japonais, faut pas croire, je suis pas raciste avec les niakoués : ma Yamaha RS 7000 vient du pays des fourmis du soleil levant.

Sinon, il se passe quoi en février ? Je savais pas que je jouais quelque part moi... C'est plutôt en mai, non, chez PH ?
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Sylvester

Message par Ël Rapha »

Rien juste la célébration de l'avénement de moi vers le dernier quart du 2Oéme siécle, mais comme c'est pas une invitation t'inquiétes pas.

Revenons en au sujet, les reveillons c'est toujours nul est chiant c'est pour ça que j'aime bosser les soir de reveillon par contre. Arriver en
rave a 3 heures du mat c'est toujours bien. En "rave" hein pas en rave [respect.gif] Je dirais même plus en "rave" pas en r :sm10: ve
Modifié en dernier par Ël Rapha le 23 déc. 2009, 01:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Sylvester

Message par drÖne »

Ach ! Pour février, faudrait que ça tombe en fin de mois plutôt, because je passe mon diplôme à moi que ça sera le dernier la première quinzaine, et je vais donc avoir besoin d'un cerveau vaguement en état de marche et de répondre de manière cohérente à un jury. Donc, après le 10 si possible... mais sans garantie, because faut que mon nouveau live soit sortable, là il est un peu en vrac. Tiens moi au jus.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Sylvester

Message par drÖne »

Ël Rapha a écrit :ET pourquoi qu'elles doivent être grosses et puer la sueur ?
Ben parce qu'en teuf, les nanas ressemblent à des mecs, à force de se fringuer comme des sacs.

Image

Pis les 3/4 du temps, elles ont la tête enfoncée dans leur capuche, et la capuche enfoncée dans un caisson ou dans un paquet de chips bon marché. Ou alors, la tête enfoncée dans leur portable à envoyer des textos toute la soirée parce que leurs mecs se ressemblent tous, tellement ils sont habillés comme des sacs, et du coup elles les appellent car elles reconnaissent mieux la sonnerie de leur portable que la gueule de leur mec.

Tout comme les grenouilles, le teuffeur est habillé en vert et ne se distingue d'un autre teuffeur que par le coassement de son portable et le nom de son chien qu'il hurle lors des combats rituels entre molosses, parce qu'il faut les séparer pour montrer à tous à quel point on est responsables et capables de se "gérer" avant d'aller s'écrouler pour vomir sa bière dans un buisson :

Image

Sinon, je remarque que je n'ai jamais vu un teuffeur se fringuer comme une nana : l'hermaphrodisme technoïde est unidirectionnel. Ca me frappe car à l'époque de ma folle jeunesse, dans les soirées cold wave, j'ai plusieurs fois vu des mecs en robes, ça passait bien. Mais pas en teuf : tous en treillis.

[credule.gif] [mortderire.gif]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Sylvester

Message par Ël Rapha »

La st nestor prends ton calendrier, dis le que tu donnes jamais au facteur!
rhôoo il veut pas passer sous la cape [neuneu.gif]
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Sylvester

Message par pH »

Sinon, il se passe quoi en février ? Je savais pas que je jouais quelque part moi... C'est plutôt en mai, non, chez PH ?
Dîtes, qu'est-ce qu'on en a à foutre des teufeurs ?
Bon, si tu souhaites remettre ça le lendemain ou le surlendemain de ton set écrantotal, je dis oui. Mais j'aurais (peut-être toi aussi que sais-je ?) passé qques nuits blanches pour installer le merdier des élèves. Mais je suis POUR. On fait ça le samedi ou dimanche soir. Mais toute la drÖne zone vient. Sinon, je vois pas bien l'intérêt. Une chose est sûre chez moi : en juin ou début juillet, ça va soulever des tuiles et décrasser les oreilles, comme chaque année. [fou.gif]
Répondre